[ad_1]
Une Dernière Finale ، Une Dernière Médaille Pours Ces Mondiaux d’Escrime de tbilissi ، en géorgie. CE Mercredi ، سارة بالزر ، سارة نوتشا ، توسكان توري وآخرون كلابير Ont Décroché l’Re in Battant la corée du sud dans la dernière finale de la compétition.
Elles ont Ainsi Offert à la délégation tricolore un deuxième titre mondial ، après celui des épéistes françaises ، et une sixième médaille avec en bronze de maxim SABER en FRIDEULE et des fleurettistes féminines par équipes. de quoi finir en tête du classement des médailles.
une revanche sur l’ideuel
Les Françaises se sont nourries de leur الإحباط يصب Dominer les sud-coréenes (45-37). Car Parmi Le Quatuor Sacré Champion Du Monde ، Trois Medies furduraient dans les quarts de finale de l’ideuel. Mais toutes ont été éliminées ، pharant la délégation française d’une sacrée moisson potentielle de médailles.
trois jours après la triple élimination rageante ، les tireuses tricolores ont donc Offert le Sixième podium de suite aux mondiaux au saber féminin français. et un nouveau titre ، sept ans après celui de manon apithy-brunet ، Charlotte Lembach ، Cécilia Berder ، et Caroline Quéroli. le tout après un début de parcours توافق على maîtrisé contre l’ouzbékistan (45-36) ، Face à la chine en quarts de finale (45-31) ، puis une grosse freeur face aux aux hongroises ، fintement 45-41.
[ad_2]
المصدر