[ad_1]
Théo Attissogbe: 7،5
Titularisé à l’rière et non à l’aile en en du forfait de cheikh tiberghien ، théo attissogbe (20 ans) signé une brillante sixième sélection ، samedi à dunedin. Le Trois-Quarts Palois A Pris de Vitesse Billy Proctor ، Sur L’Acky Conclude Par Le Premier Essai du Match ، Signé Guillard. des courses défensives précieuses (62e et 71e minute) et l’ruption qu’on va le voir gambader avec le coq sur le cœur une décennie.
توم سبرينغ: 5،5
Le Joueur d’Origine néo-Zélandaise a dû vivre une première cape forte émotions ، يواجه Lors de Ce Court Aux All Blacks (31-27). D’Abord Plutôt Timoré ، Tom Spring est Monté en puissance ، de plus en plus sûr dans les ers et dangereux grâce à ses appuis. PAS معفاة de tout reproche sur le deuxième essai de will jordan.
il est sorti à la 72e دقيقة ، strainant les bleus à une réorganisation derrière.
إميليان جايليتون: 6
Sérieux sur les fondamentaux du poste ، comme à son habitude ، emilien gailleton a servi son Coéquipier en Club (Attissogbe) dans le bon timing ، sur l’essai qui a donné le ton de de la belie bleue. intéressant dans le jeu au pied et carré en défense.
en bref: Digne de sa réputation.
جايل فيكو: 6
Capitaine Pour SA 95E Sélection ، Gaël Fickou a formé une pair de centers efficace avec gailleton. l’étincelle n’est pas venue de lui ، mais si cette équipe expérimentale tourne bien ، en cette entame de tournée d’été ، c’est aussi grâce à satatuate. un déblayage timide à la 37e minute pour bémol.
en bref: la prestation qu’on regledait de lui.
غابين فيليير: 5،5
Deux Deux De 5،5. Au Contraine de Spring ، “Moyen +” Sans Avoir Crevé L’écran ، Gabin Villière a noirci sa feuille d’appréciation. UN “Contest” Récompensé d’Une Pénalité ، Un Grattage Gagnant proche de son en-but ، un ballon astucieusement glissé dans le dos au pied ، un essai rageur … cela en fait ، des positifs.
Mais il a aussi manqué un préqualable sur damian mckenzie ، réalisé une montée inversée “supable” sur le troisième essai néo-zélandais et pénalisé les siens on un carton jaune ، pour en-en-en-en. Le double témoignage de son énergie débordante.
Joris Segonds: 5،5
une réception de chandelle – qui a vu sevu reece s’assommer à son contact – a bien lancé son Match ، puis une pénalité de plus de 50 mètres lui a permis d’enchaîner. il fait un mauvais Choix sur le premier essai des all blacks ، traduisant sa défense moyenne. La Longueuur de Son Jeu au Pied Contitué L’Atout Espéré et il a bien condu le jeu tricolore.
En Bref: OK Sur SES Forts.
أنطوان هاستوي l’mplacé à la 65e دقيقة.
نولان لو غاريك: 4،5
Il n’y a pas eu d’éclair de l’-n ° 9 du racing ، néo-rochelais. Nolann le Garrec تصحيح الرسوم المتحركة … Mais Son Coup de Pied contris par scott barrett ، alors qu’il y avait +10 pour les bleus et que la damique s’est inversée ، fait fausse note dans sa partition.
en bref: il peut mieux faire.
Baptiste jauneau a pris sa saite pour les vingt dernières motors ، se montrant défaillant dans le jeu au pied.
Mickaël Guillard: 7،5
SA 11E CAPE A été Marichante. positionné en n ° 8 et non en deuxième ligne comme lors du match de préparation face à l’anglederre ، mickaël guillard (24 Ans) a été exgency sous les renvois et pocalicirement enbirenant en primière. Rapide Pour Son Gabarit ، Solide dans Les Joutes d’Avants ، il a contribué à un essai refusé à proctor et a disputé tout le match.
en bref: il ne cesse de infirmer.
Killian Tixeront: 6
الابن كاسك روج أتيه لا بوينت دو القتالي ، وجه à des kiwis qui ont mis du temps à prendre la mesure de la démert. il perd un duel à la course face à ardie savea ، mais le pousse à effectuer un twrovers.
en bref: UN Flanker à la hauteur.
Remplacé à la 48e دقيقة par Jacobus van tonder – qui a tout de suite percé la défense néo -zélandaise – il est revenu à la 72e minute sur le pré ، pour évoluer au center.
ألكساندر فيشر: 7
d’Abord peu ou prou au même niveau que son compère tixeront ، il a tant bien que mal endigué les vagues noires avant la mi-temps. Il y est parvenu avec de plus en plus de vigueur. un timbre qui fait du bien à la 59e minute ، un grattage encore plust pondable à la 69e.
en bref: il s’est bonifié.
تايلر دوغويد: 4،5
Le Natif d’Edmonton (Canada) n’a pas réussi à peser sur le match ، souffrant de la comparaison son avec compère de la deuxième barre ، en termes d’Ictive. Il perd un ballon au contact à la demi-heure de jeu.
en bref: une première assez timide.
Remplacé par Romain taofifenua (48e minute) ، qui commet un en-avant en fin de rencontre.
هوغو أورادو: 5،5
Un Plaquage Par-Ci ، un Renvoi Capté Par-Là ، Saupoudrés d’une une de balle néo-zélandaise ralentie … hugo auradou s’est démené ، onsant son manque de puissance par cette mobilité.
en bref: plutôt en vue.
Cameron Woki l’a a supplé à la 48e minute ، undcrivant un Essai deux minuts plus tard.
Mickael Guillard ، Auteur du Premier Essai Lors de Nouvelle -Zélande – France ، Le 5 Juillet 2025
كريديت: غيتي الصور
راباه سليماني: 4
Pour SA 58E Sélection ، Près de Six ans après la 57e (Lors de la Coupe du Monde 2019) ، Rabah Slimani (35 Ans) A Tenu Son Rang Sur Les Statiques. mais sa lenteur a parfois été exploitée par les néo-zélandais ، proche des rucks.
En Bref: Le Rythme a semblé élevé pour lui.
Régis Montagne l’a relayé lors de la salve de changements intervenue peu après la eat et a commincé par une belle passe dans un un steralle pour van tonder.
Gaëtan Barlot: 6
l’équipe de france a pu compter une bonne touche ، notamment grâce à lui. sa présence en défense est à souligner et son expérience النسبية (10e sélection) a un un petit côté rassurant.
en bref: il ne s’est pas échappé.
Remplacé Par Pierre Bourgarit (56e دقيقة).
جيورجي بيريا: 5،5
légèrement en en mêlée ، le pilier d’Origine géorgienne a en revanche été bon dans le jeu courant. il a distribué quelques caramels et a été actif ، aussi ، en attaque.
en bref: de quoi espérer d’Autres sélections.
Paul Mallez est entré à sa place à la 48e minute et s’est signalé par une bonne séquence défensive.
[ad_2]
المصدر