[ad_1]
Les bleus frôlent l’exploit Face Aux All Blacks Pour Leur Premier Test Match en nouvelle-Zélande! Héroïque ، le xv de france horgement remanié s’est incliné au bout d’un combat homérique au forsyth barr stadium de dunedin. la défense et le réalismee français ont permis aux hommes de fabien galthié de recles dans le match jusqu’au bout ، contre des all blacks surpris et loin d’ntre souverains malgré leur homination. ILS S’imposent Finalement 31-27 ، Mais ne se rassurent pas avant le deuxième acte samedi prochain.
الأمم المتحدة بون ديبارت
على Leur Promettait Pourtant L’Enfer. la mission était مستحيل ، c’est fabien galthié lui-même qui le disait avant le premier des trois test-matches des bleus en nouvelle-zélande. Avec un XV de France Remanié – et critiqué au يدفع des all Blacks – Les Tricolores ont tout de suite fait bonne الانطباع. ils étaient 8 néophytes au coup d’ivoi ، mais ça ne s’est pas vu sous le toit du forsyth barr stadium. Les Français ont d’Entrée pris à la gorge les all Blacks et bonifié chaque temps fort.
ويل الأردن A uncrit un doublé contre les bleus ، le 5 Juillet 2025.
كريديت: غيتي الصور
Après une pénalité longue المسافة de joris segonds (8e) ، Les bleus ont craquer une première fois sur un mouvement collectif néo-zélandais ، mais un hors-jeu a Annulé L’Essai de Jordie Barrett. dans la foulée ، théo attissogbe s’est engouffré côté gauche pour créer le décalage ، emilien gailleton a été redris devant la ligne mais mickaël guillard a bien suivi pour aplatir à des des (0-10 ، 17e). Piqués dans leur orgueil ، les all Blacks ont la machine en marche ، et poussé les bleus à défendre leurs 22 jusqu’à la pause. En Intain ، le xv de france a tenté de juguler les vagues mais a craqué trois fois ، face à will jordan ، tupou vaa’i puis jordie barrett. à la pause ، les bleus étaient menés de 8 Points ، 21-13 ، après une pénalité de nolann le garrec (33e).
Héroïques à 14 Contre 15
à nouveau Bluffants au redour des vestiaires ، les français ont proffé d’un Engagement Cafouillé par les néo-zélandais pour s’installer dans leur camp ، enchaîner les séquences ، créer le décalage et servir gabin villière (43e). Les Blacks ont Immédiatement réagi ، et servi jordan dour un doublé et un 40e essai en 42 sélections. dans la foulée ، galthié a ouvert son banc et fait rentrer le novice jacobus van tonder ، tout de suite mis en évelid avec une percée plein ax. Rentré en Même Temps ، Cameron Woki a Aplati en Force Entre Les Berches Poursuivre le Gros Match Tricolore (28-27 ، 50e).
Gabin Villière A Relancé Les Bleus ، Le 5 Juillet 2025 Contre Les All Blacks.
كريديت: غيتي الصور
Valeureux ، Héroïques même en défense ، les bleus se sont retrouvés à 14 suite au carton jaune infligé à villière pour un en-avant jugé volontaire (56e). inlassablement ، Les Blacks ont influé dans les 22 mètres français mais ont été été été par M. Berry ، L’Rbitre du Match ، Qui a fait appel à la vidéo et refusé l’essai de billy proctor pour un-afant le tripl. Tour à Tour ، Les bleus ont multiplié les coups d’éclat pour tenir bon ، à l’ICHOR DE CE GRATHAGE D’ELEXANDRE FISCHER OU arrêt de volée d’Attisgbe ، Joker à l’rireire la borke de cheikh tiberghien.
comme un symbole ، beauden barrett a pris le parti d’ndiquer les perches pour donner un peu d’iup aux siens ، au bout d’un temps fort fort underminible mais stérile (31-27 ، 74e). Les bleus ont bien eu le ballon de la gagne dans la foulée ، mais romain taofifenua a relâché le ballon à l’impact Même sans ses cadres ، le xv de france a mené la vie dure aux blacks dans ce premier test Match. deuxième empoignade prévue dans une semaine.
[ad_2]
المصدر