[ad_1]
Une Victoire Anecdotique ، Mais une Victoire Quand Même. Le XV de France ، Rebaptisé “France A” Car Privé d’Une Bonne Partie de Ses Joueurs Habouts ، S’est Offert une Angleter Elle Aussi Affaiblie ، Ce Samedi à Twickenham ، Au Terme d’Unario à seckense (26-24).
Dans CE Match ، qui ne comptera pas comme une sélection pour les joueurs ، les bleus ontemps peiné à exister ، subissant dans leur camp les vagues Anglaises. Mais Plusieurs Coups d’éclat et un إنهاء parfait leur ont permis de remporter la victoire ، avec deux essais dans les cinq dernières motor ، le dernier par un des vétérans du groupe ، le deuxième ligne romain taofifenua ، 34 ans.
Il Faudra Toutefois Montrer Davantage de Couns Dans Deux Semaines Pour Le Premier des Trois Matches de la tounée en nouvelle-zélande. la liste des parts sera annoncée dimanche et le renfort des demi-finalistes malheureux du top 14 ، ainsi que de quelques insuite ، ne sera pas de trop dour défier les all Blacks.
12-0 PUIS 12-12
Les Bleus ، Avec Neuf Joueurs sans sans sure sur les 23 inscrits sur la feuille de match ، ont pourtant démarré de la meilleure des manières grâce à éléments plus expérimentés dans joutes internationales. après un sauvetage miraculeux de troisième ligne mickaël guillard pour empêcher un essai Anglais ، le joueur de lyon a ensté été sur deux touchives où les anglais ont été mis à la faute.
Sur la Troisième ، Le Castrais Gaëtan Barlot est Allé Aplatir. Quelques دقائق بالإضافة إلى tard ، une belle Inspiration de théo attisgobe a cassé la ligne Anglaise pour amener le deuxième essai français (12-0 ، 11e). s’en est suivie une heure de jeu avec peu de estressactions à garder: sous une étouftante ، avec une trentaine de degrés ، et malgré un adge à moitié vide ، les ant la la la la pression la pression la.
أنطوان هاستوي
كريديت: غيتي الصور
Les Anglais se sont eux aussi appuys sur leurs joueurs plus expérimentés et pas pas pour la tournée des lions britanniques: tom willis puis alees ont permis de ramener les deux équipes Chandelles de George Ford.
Les Finisseurs ont fait la différence
et même les 20 دقيقة en supériorité numérique ، repès une cravate d’ammanuel feyi-waboso sur antoine hastoy (35e) période.
au contraine ، sur un déblayage tardif et inutile de cameron woki ، le deuxième ligne a provoqué l’annulation d’un essai français et a lui aussi reçu un carton rouge de 20 mate (58e). Quelques Minuts Plus Tard ، Alex Dombrandt en Bout de Ligne a Donné un peu plus de marge aux Anglais.
mais la fin de match a été française et les finisseurs bleus ont areussi à faire parler la poudre: un nouveau bon travail Jeu ، Romain taofifenua n’aplatisse en force. Antoine Hastoy ، qui a pris le le de buteur après la sortie de nolann le garrec ، n’a pas tremblé pour donner la victoire aux bleus.
[ad_2]
المصدر