[ad_1]
Si la semaine au tour de suisse fera moins de bruit que celle qui qui vient de s’achever au critérium duuphiné ، la 1re étape a lancé les stoysilités de fort belle manière et semé dea saxes grance au coup quilques pare qui dans dans dans dans dans dans gliss gliss dans gliss glis. D’Une Trentaine d’Hommes qui s’est dégagé dans la première partie de l’étape. Parmi Eux ، Romain Grégoire (Groupama-FDJ) ، Doubblement Malin Pour Aller S’imposer à Küssnacht et Endosser Le Premier Maillot Jaune.
Il y Avait dans ce Groupe Grégoire Donc ، Kevin Vauquelin ، Julian Alaphilippe ou Warren Barguil Pour Les Français Mais Aussi Ben O’Connor et Lennard Kämna parmi ceux qui peuvent espérer bien figuper au clasement général. Dans le Peloton arrivé à plus de trois minutes du vainqueur français ، on Retrouvait le superi joao almeida ، ilan van wilder ، pello bilbao ، felix gall ou tao geoghehan hart. tout ce beau monde est désormais lancé dans une poursuite pour rattraper le retard uccumulé ، déjà.
Romain Grégoire pense-t-il au classement général ce dimanche soir؟ peut-être mais il doit surtout se dire qu’il a réussi un sacré coup dans une étape encore plus par la pluie. il restait un peu moins de huit kilomètres quand il a décidé d’attaquer dans un groupe qui avait faussé compagnie à l’échappée fleuve et où vauquelin ، alaphilippe et bart lemmen l’rassing. الابن Attaque MoranCante a laissé ses compagnons sans et c’est en solitaire qu’il a pu lever les bras. Derrière lui ، vauquelin a pris la deuxième place et fait désormais parti des coureurs cables de s’imposer au classement général dimanche prochain.
[ad_2]
المصدر