Les Bleues ، unc choc pour commencer ، un destin à rêver

Les Bleues Vont “SE archerter” Au Sujet du Brassard LGBT+

[ad_1]

Neuf équipes (Suisse ، Allemagne ، Angleterre ، Danemark ، Finlande ، Islande ، Norvège ، Le Pays de Gales et suède) Suries Surize Ont Porté Le Brassard Arc-en-Ciel Lgbt+ Depuis le début de l’uro 2025 ، mais cela n’a pase ét. وجه à l’angleterre (2-1) Puis Grace Geyoro Contre Le Pays de Gales (4-1). Les Deux Ont Porté un Brassard Jaune Avec le mot “respect”. Le sélectionneur des bleues laurent bonadei et ses joueuses vont ainsi se arevers à ce sujet.

“le mot report ، qui est escrit dessus ، rassemble beaucoup de reases ، comme la lutte contre le lears. va en parler entre nous “، a déclaré le sélectionnenur laurent bonadei.

“على Va se حول AVEC Les Joueuses” ، أحدهم Samedi La Mediu Sandie Toletti ، Qui Sera capitaine dimanche contre les les bas-bas en l’ugence de griedge mbock ، pas encore disponable ، touchée au mollet. Interrogée par l’afp ، la fff avait endiqué que la fédération n’avait pas eu l’information à ce sujet avant le début de la compétition. de façon générale ، les bleues prennent peu position et sont peu engagées sur ces sujets sociétaux ، a rappelé à l’fp une source proche de la fff.

[ad_2]

المصدر