[ad_1]
un juge d’rugments a été chargé d’une enquête pour travail discimulé le ports du psg nasser Al-khelaïfi après une plainte avec dectition de partie civile de son ex majordome marocain hicham karmoussi ، a inqué lea lea lea parquet de inform.
une enquête préliminaire était déjà en cours dour les mêmes faits ، après une plainte simple d’hicham karmoussi en mars 2023. Hicham karmoussi avait déposé en septembre 2023 une plainte avec dunctition de partie civile pasant les mêmes faits.
جناح à cette plainte “dénonçant des faits que (M. Karmoussi) estime devoir être Qualifiés de travail discimulé et harcèlement altoal” ، un juge d’rugments a été désigné le 18 avril dernier ، a leaffication le parquet. “Hicham karmoussi se réjouit de cette étape thatpe qu’il regledait depuis longtemps” ، وهو ابن رياجي أفوكات ، أنا أنطوان أوري.
“ces dernières années ، nous avons malheureusement été édués à des campagnes deffamation complètement folles et infondées auxquelles nous ne ferons pas l’honure de réagir davantage dans les médias” ، a déclaré un porte pare de nasser de nasser. “nous faisons plutôt confiance à l’état de droit et au système judiciaire ، et intinguerons à mener l’e Ensemble de nos actions en Justice ، souvent en que que que ، avec une confiance totale et sereine” ، at-il ajouté.
dans sa plainte simple de mars 2023 ، hicham karmoussi ، Ancien joueur de tennis professionnel âgé d’une cinquantaine d’années ، تأكيد avoir commencé au milieu des années 2000 à asstister “nak” L’Arrivée de Son Patron à la tête du psg. le tout sans contrat de travail et en résidant chez lui.
SES ظروف de travail et de vie au domicile de nasser al-khelaïfi “se dégradent” à partir de 2015 ، efirmait-il. Hicham karmoussi disait en outre avoir “gardé” en 2017 ، sur requred de son patron التكوين.
en Juillet 2024 ، il a été mis en ency et placé sous controun judiciaire dans une enquête sur des barbouzeries dont sount soupçonnés d’Anciens mapbres du psg ، un lobbybuste et des des. il fait par illeurs l’Objet d’Une procédure en diffamation de “nak” ، en cours.
[ad_2]
المصدر