[ad_1]
L’Tugmerulité du Samedi A Laissé Place à l’exaspération du Dimanche. Poleman Vaincu en Hongrie ، Charles Leclerc un un abitué de ces week -end end end aux deux facettes ، lui qui n’a setenti que cinq de ses 27 pole poacs depuis 2019. semblait en mesure de décrocher son premier scuper depuis octobre.
Quatrième derrière Les McLaren et George Russell (Mercedes) Après Avoir Contrôlé la Pendant 40 Tours ، Leclerc ، passablement remonté à la radio ، Quand في مناسبة une seule dans l’année de gagner une course ، il faut la saisir ، et aujourd’hui ، nous ne l’avons pas fait. “
Prometteur Jusqu’au 40e Tour
La Listration du Monégasque est ، tant il elsait avoir fait le plus dur en alant chercher ، la veille ، le meilleur temps de la panification au nez et la barbe des mclaren ، sur un un circuit du ungeroring où dubler est une gageure. le pilote azuréen avait en prime l’vantage de partir du côté propre de la piste ، et il s’en est servi pour résister à oscar piasstri (mclaren) à l’ivol ، avant de repidement un écart de trois secondes avec ses.
si la remly d’undercut de l’Audien a été couverte ، le passage aux gommes aures a toutefois structursné des turbulences chez le monégasque. Bien Moins en controun à partir du 20e Tour que lors de son premier relais ، il s’est accroché aux avant-postes pendant une vingtaine de boucles avec piastri à ses trouses.
Antonelli à la croisée des Chemins: “على Va Savoir de Quel Bois Il est fait”
ائتمان الفيديو: Eurosport
Ce dernier ne plaisantait pas avant la course lorsqu’il a déclaré que le meilleur endroit pour doubler en hongrie était la voie des stands. Alors ، Avec McLaren ، ils ont élaboré un stratagème pour pousser leurs concurrents italiens à la faute stratégique. l’écurie de woking a bluffé en provoquant l’gitation de ses mécaniciens à la fin du 39e tour ، et celle de maranello est tombée dans le panneau en précipitant le second arrêt du leader … Cinq Tours Avant Le Rél Square de piastri!
Perte de Performance énervement
Ressorti Avec Sept Septs de retard sur norris ، futur vainqueur de l’épreuve ، leclerc n’avait pas encore ses structions de Victoire. mais il comprenait très repidement que quelque اختار clochait sur sf-25 et qu’il allait devoir composer avec un problème technique qui lui faisait perdre jusqu’à 2 ثانية Au Tour. un gouffre. Doublé Paristri au 51e Tour ، il ouvrait les vannes à la radio: “c’est incroyablement loprant. à Piroter.
Leclerc Avait Alors une idée bien précise de la station ، et ce n’est qu’à l’arrivée que son équipe l’iquipa de la nature du souci: Lié à Autre اختار Dont nous discuté ، mais malheureusement ، c’était un problème sur le châssis.
Ferrari doit travailler
Le Grand Prix de Hongrie a donc tourné au cauchemar pour le représentant de la princiuté ، qui a fini par céder sa troisième place à George Russell (Mercedes). La Direction de courde a peu goûté à sa défense rugueuse ، un mélange de lectation et de désespoir ، et lui a infligé une pénalité de cinq seconds pour “conduite erratique”.
“c’est dur pour lui comme pour nous. Frédéric Vasseur au micro de canal +. Le Patron de Ferrari Doursuivait: “Je comprends Charles. on travaille depuis un a pour rattraper mclaren et se battre avec eux. c’était presque là ، à portée de main …”
alors que la trêve estivale de trois semaines débute demiellement dough les pilotes et les écuries ، Charles Leclerc pointe au cinquième rang au camplenat (151 نقطة) ، avec pour meilleur résultat une deuxime place à monaco et cincs de. Les Visactions Au Bon Moment Pour La Scuderia Qui ، Si Elle Affiche Ses Limites actuelles en étant de transformer ses ses reghités en victoires ، reste la deuxième force du plateau en attrée à à zandvoort.
[ad_2]
المصدر