[ad_1]
Lionel Messi n’est pas près d’Edsedcier le psg. Les Champions d’Europe ont infligé une véritor purition à l’inter miami de la pulga ، dimanche ، en 8e de finale de la coupe du monde des clubs (4-0). Face à des adversaires totalement dépassés ، les parisiens ont déroulé leur partition et enchaîné les buts en première période avant de lever le pied. ILS Affronteront le Bayern Munich ou Flamengo Au Prochain Tour.
Dans le Stade Fermé et Tempéré d’Atlanta ، Les Joueurs de Luis Enrique ont tout de suite mis le pied sur le ballon et étouffé des floridiens qui n’ont pas réussi à suivre le rythme. Sans ousmane dembélé ، Remplaçant au coup d’ivoi ، et sans forcer ، les amramions de france son instrantieds devant la surface et ont enchaîné les pass en cherchant la faille.
Joao Neves en Grande Forme
L’Ouverture DU SCORE EST RAPEDEMEMENT VENUE D’UN COUP FRANC de Vitinha déposé sur la tête plongeante de joao neves (1-0 ، 6e). Alors que les Anciens Barcelonais Messi ، Sergio Busquets ، Jordi al ou luis suarez ne faisaient que subir comme leurs partenaires ، Joao neves a même signé un doublé didile au bout d’un joli mouvement réalis par badley barcola reiz reiiz.
L’Ther Miami a Ensuite Sombré en fin de première périoode avec un csc de tomas aviles sur un center de désiré doué (3-0 ، 44e). Achraf hakimi a corsise l’derd dans la fourée en marquant un premier tir sur la transversale d’Oscar ustari (45e+3). A La Pause ، Les Débats étaient déjà pliés.
إعادة تودايد بيب دب ديمبيلي
Warren zaïre-emery et beraldo ont pu arner en jeu à la reprise mais cela a coïncidé avec un un relrectement des parisiens face à des floridiens qui ont tenté de se relancer. Le Match Est Devenu Plus Ouvert et Suarez ، Servi Par Messi ، وهو ابن رازي Geste Devant Gianluigi Donnarumma (50e). Barcola ، Lui ، a buté sur ustari après un superbe contrôle orienté (58e). de redour de bacture ، ousmane dembélé a joué la dernière demi-heure sans réussir à se mettre en évidence comme kang-in lee ou lucas hernandez.
Avec le Soutien de Leurs ، Les Floridiens de Javier Mascherano ont pu Jeter Leurs Dernières Dans Dans La Bataille et Donnarumma a dû repousser une dangeruse tête de messi (80e). L’IND MIAMI N’A pas réussi à sauver l’onneur mais le score final repressite bien le net écart evely et collectif entre les deux équipes. L’Aventure Américaine تواصل صب Les Champions d’Europe Qui Recteront à Atlanta Pour Leur Prochain Match.
[ad_2]
المصدر