[ad_1]
مانشستر سيتي ديبوت idéalement sa compétition. CE Mercredi ، Les Mancuniens Ont Battu Le Wydad Casablanca (2-0) ، Lors de la Première Journée de la phase de sroupes de la coupe du monde des clubs. Au Lincoln Financial Field de Philadelphie ، Phil Foden (2e) a parfaitement Lancé Les Siens ، Alors que le break a été réussi par jérémy doku (42e). Au Classement du Groupe G ، Dans Lequel Figurent également la juventus turin et al-in ، les skyblues prennent la tête ، tandis que le wac ferme la marche.
Pour Cette Première Sortie ، Pep Guardiola Avait décidé de laisser de nombreux cadres sur le banc ، au coup d’ivoi ، à l’Image d’erling haaland ou bien encore de rodri. Le Technicien Avait Choisi l’Option de donner du temps de jeu à quients de ses jeunes et à des. comminencer بار رايان تشيركي. arrivé en provenance de l’olympique lyonnais ، le 10 Juin Dernier ، L’International Français a disputé une heure de jeu. تقديري dans l’Elsble ، Cherki ، qui a touché 35 ballons ، n’a pas pu frapper ، mais il est parvenu à combiner avec extipe de ses partenaires ، comme savinho.
فودن الضخمة décisif
c’est d’iilleurs l’Ailier qui s’est retrouvé à l’roment de l’ouverture de score rapide des siens. Son Center Fort Devant le لكن été repoussé par mehdi benabid. à la la rebée du ballon ، phil foden ne s’est insuite pas fait prier pour marquer ، d’Une frappe du pied gauche sans controun (2e ، 1-0). Juste Avant la Pause ، foden ، qui a vécu une saison compliquée ، s’est insuite mué en passeur décisif. Son Corner est arrivé au Poteau Pour Jérémy Doku ، Qui a Jailli Avant de Marquer du Pied Droit (42e ، 2-0).
Phil Foden ، élu Homme du Match ، Aurait Pu Encore Soigner Davantage SES SES SEDUELS ، MAIS le portier s’est interposé devant lui deux autres de ses cadrées (18e ، 38e). De Son Côté ، Doku Aurait pu profiter d’une perte de balle d’Undenseur pourge pourge adggraver encore un peu plus la marque ، mais benabid a ، encore une fois ، été emilant (54e). En Fin de Rencontre ، Le Dernier Rempart du Wydad s’est également Offert le luxe de gagner son face-à-face devant erling haaland (90e+3). Le Réalisme des Hommes de pep guardiola a donc fait toute la différence.
لويس exclu
dans cette rencontre ، les skyblues n’ont pas pour autant été aussi sereins défensivement. Le Wydad ، qui a constamment pris des risques et s’est montré volontaire ، tenté d’en profiter. Mais ni thembinkosi lorch ، depuis le milieu de terrain (15e) ، ni cassius mailula (32e) n’ont réussi à marquer. Après la Pause ، Le Wac ، qui a donc manqué de justesse dans le dernier geste ، a subi la baisse de rythme de ce match ، ce qui ne lui a plus vraiment permis de créer le danger. Manchester City ، Qui Aimerait Terminer Cette Saison Très compliquée avec un trophée ، finit donc ce duel avec un clean.
Seule Ombre Au Tableau ، Rico Lewis Manquera à l’appel Pour La Prochaine Sortie ، Au Moins ، Après Avoir écopé d’Un Carton Rouge Direct ، suite à une trop appuée sur shamuel obeng (88E). Les Cityzens ، Pour Leur Prochaine Rencontre de Ce Mondial ، Affronteront ، dans la nuit du 22 Au 23 Juin (3H) ، al-in. De Son Côté ، Le Wydad Enchaînera Dimanche (18H00) Avec L’Autre Gros Morceau de Ce Groupe ، La Joventus Turin.
[ad_2]
المصدر