[ad_1]
L’AutoDrome de Buenos Aires Accueillera à partir de 2027 Le Grand Prix d’raltinge de motogp ، près de 30 ans après l’avoir accueilli pour la dernière fois ، a annoncé lundi le maire de la capitentine ، jorge macri.
DePuis 2014 ، L’épreuve Argentine du Motogp se déroulait sur le circuit de termas de rio hondo ، dans la province de santiago del estero (Nord-Ouest du Pays). il faut remonter à 1999 Pour Retrouver une course de la catégorie reine disputée sur le circuit oscar y Juan Gálvez ، dans le sud de buenos ares.
le tracé va faire l’Objet d’une that forme rénovation et d’une mise à jour afin de répondre aux normes actuelles. “cet événement nous nous d’émotion ، Car Buenos Aires a longtemps été la capitale de l’Automobile et de la moto dans la région ، et elle commance aujourd’hui à retrouver cette” ، a déclaré leme de la mége. “à partir d’octobre Prochain ، Nous Allons Entreprendre une rénovation complète de l’atodrome” ، at-il ajouté.
L’Adile Agalement Affress Vouloir Ramener La Formule 1 à Buenos Aires ، Dans La Patrie du Quintuple Champion Du Monde Juan Manuel Fangio. “c’est un premier pas pour candidater à nouveau comme ville hôte de la formule 1. nous pouvons rêver de revoir ces machines à plus de 300 km/h” ، at-il souligné.
La Course de Buenos Aires Pourrait Ainsi devenir la deuxième manche sud-américaine du calendrier motogp avec grand prix du brésil ، prévu pour au moins cinq saisons à partir de 2026 à goiania.
[ad_2]
المصدر