Le Doublé: Squiban ، C'est Géant

Le Doublé: Squiban ، C’est Géant

[ad_1]

En Solitaire ، Maëva Squiban signe un doublé doublé à chambéry. Lors de la 7e étape du tour de france femmes 2025 ، la bretonne de la formation uae a recopié le même schéma que sa victoire de la veille ، avec une attaque juste avant le dernier sommet une descente parfaite en solitaire. après juliette labous (fdj -suez) hier ، c’est cett fois cédrine kerbaol (ef exprict – oatly) qui est arracher la deuxième place juste devant ruth edwards (Human powered health). AU Classement Général ، Kim le Court Pienaar (AG Insurance – Soudal) الحفاظ على الابن Maillot Jaune à la faveur d’Une descente bien gérée ، alors qu’elle avait craqué dans l’ascension du du granier.

dans la forme de sa vie ، maëva squiban (uae team adq) ne cesse d’baryner sur ce tour de france femmes. Dès le Kilomètre 0 ، la brestoise s’est lancée dans une attaque qui n’a finalement duré qu’une dizaine de kilomètres. Une Autre échappée ، Elle ، A Longtemps Résisté Face Au Peloton. composé de 17 coureuses dont la Championne du Monde Lotte Kopecky (SD Worx – Protime) ، 50e au général avant le début de l’étape ، ce groupe a compté jusqu’à cinq motor d’avance au moment d’Aborder l’Ascension vile du du du granier.

un doublé signé squiban ، un jaune gardé par le court: le résumé de la 7e étape

ائتمان الفيديو: Eurosport

Squiban en Liesse ، Le Court Montre des Faiblesses

Mais alors que le peloton commençait à revenir ، porté par le travail de la formation fenix-deceuninck ، les attaques se sont succédées et ont fait exploser ce groupe de tête. Maud Rijnbeek (Volkerwessels) ، Shirin Van Anrooij (Lidl-Trek) et enfin maëva squiban ont empêché le groupe des sevenir de revenir en updateant le rythme dans l’ascension du granier. à quatre kilomètres du sommet ، la bretonne a fait craquer mareille meijering (movistar) pour ، de nouveau ، se refretrouver seule en tête au moment de la bascule finale ، puis jusqu’à ligne d’rrivée.

Si Elle الحفاظ على الابن النهائي Maillot Jaune à la faveur d’une descente resable ، Kim le Court Pienaar (Ag Insurance – Soudal) se sera fait une frayeur dans l’ultim (Canyon // Sram Zondacrypto) Tenter de Lui Chiper La Tête du Général. une faiblesse que les concurrentes de la mauricienne sauront sans aucun doute utiliser contre elle lors deux dernières étapes ، toujours en montagne ، encore plus.

[ad_2]

المصدر