Le Brésil Qualifié Après SA Première Victoire Sous Ancelotti

Le Brésil Qualifié Après SA Première Victoire Sous Ancelotti

[ad_1]

Le Chantier de Carlo Ancelotti Reste هائلة ، Mais le Brésil Sera Bien au Mondial 2026 ، Grâce à Sa Victoire 1-0 Mardi Face Au Paraguay ، à Sao Paulo ، Premier Succès de l’italien à la tête des quintuples du Monde. comme un symbole ، c’est vinicius junior ، l’une des stars du real madrid d’Ancelotti ces dernières saisons ، qui a délivré tout un pays en fin de première mi-temps (44e) ، après une stérile de la seleca.

Malgré بعض infrécisions ، Le Niveau de Jeu Affiché était bien meilleur que lors du premier match sous la houlette d’Ancelotti ، jeudi dernier ، un 0-0 face à l’eed. Seule nation à avoir disputé toutes les éditions du tournoi ، le brésil tentera de réaliser son rêve américain au mexique ، au canada et aux-etats-unis: coudre enfin une sixième étoile son son maillot ، aper une attente led led led

ce n’est pas encore fait pour le paraguay

Les Brésiliens se sont hissés en troisième position des plicnsations sud-américaines ، avec 25 points ، dix de moins que les legers argentins. ils sont mathématiquement assurés d’abtenir une des Six Premières Moplemes de Cannames Directe ، ne pouvant plus être rejoints par le venezuela (7e et actuellement barragiste) ، battu 2-0 par l’uruguay. Les Equatoriens ont Aussi acté leur مشاركة au mondial ، après un nul 0-0 au pérou.

Le Paraguay (5e) ، Devra Encore Avant De Valider Son Billet Pour Sa Première Coupe du Monde Depuis 2010. Vainqueur 1-0 Au Match aller Face Au Brésil ، à asuncion ، il était invaincu depuis neuf ، et l’rvée de l’rivée deu. Mais cette fois ، la marche était trop haute pour réaliser la passe de dix ، Face à un endversaire qui entame à son tour un nouveau cycle.

une nouvelle ère symbolisée par l’arrivée sur le banc d’Ancelotti ، après avoir enchaîné les contre- proformances et vu défiler trois sélectionnenurs depuis le départ de tite fin 2022. Carletto “، le Coach Italien fêtant SES 66 Ans Mardi ، en Marge de Cette Antépénultième Journesse des éliminatoires de la Zone” Amsud “.

التحقيق صب فينيسيوس

Pour Ce Premier Match Devant le Public Brésilien ، Ancelotti a aligné une équipe résolument هجوم ، comptant notamment sur le redour de appension de raphinha ، très en vue cette saison avec le fc barcelone. il a commencé le match sur l’aile droite ، mais a insuite sans sans cesse avec ses compères de l’attaque brésilienne ، gabriel martinelli ، vinicius et matheus cunha ، علم دي مانشستر يونايتد.

de quoi donner le tournis aux paraguayens ، tandis que bruno guimaraes jouait les rampes de lancement au milieu de terrain. Les Vagues Brésiliennes n’ont cessé de s’abattre sur le lem de gatito fernandez et tandem matheus cunha – vinicius a dû s’essayer à deux fois pour ouvrir le price. Si l’attaquant du Real Madrid a été trop pour pour reprendre un premier center à raz-terre du néo-mancunien (11e) ، Il a fait mouche en catapultant son Offrande dans les les juste avant la.

Auparavant ، Raphinha Avait Testé Les Gants d’Une Frappe Sèche (7e) et Cunha ، Encore Lui ، Avait Manqué sa tête plongeante Alors Qu’il Avait le لكن Grand Ouvert (34e). Les Paraguayens Se Sont Montrés Menaçants en seconde période ، notamment sur une tête au-dessus de junior alonso (71e) ، mais les meilleures octions étaient encore brésiliennes ، avec raphinha (76e) ، puis bruno guimara (89e).

Seul Bémol Pour La Seleçao: Vinicius est sorti en boitant à vingt mothes de la fin ، readmment touché à la cuisse. de quoi equiéter le real ، qui entre en lice le 18 Juin dans la coupe du monde des clubs ، aux etats-unis. Le Numéro 10 Brésilien Sera en Outre Superendu Pour Le Prochain Match de la Seleçao ، En Septembre Contre le Chili ، Après avoir Bris Son Second Carton Jaune Lors de Ces.

[ad_2]

المصدر