[ad_1]
Superbe entrée en matière pour l’américain jj spaun. il a terminé en tête la première journée de l’us use de golf jeudi à oakmont (pennsylvanie) ، où les français mattheu pavon et victor perez se sont placés à la 20e placsoire.
Spaun ، AVEC une carte de 66 ، 4 sous le par ، vierge de bogey ، a égalé le Meilleur record réussi sur un premier tour d’u us up open ce parcours ، l’un des plus exigeants du circuit ، désormais codétenu par son incpatriote andrew lawry (en 2016).
“Je Suis Simplement Heureux de Mon Début ، a dit spaun (34 ANS). J’ai Tapé de nombreux bons coups et j’ai essayé de capitaliser sur -mes actions de birdies ، qui ne sont pas nombreuses ici.” “Cela a sûrement été l’une de mes meilleures Journées au وضع de la saison” ، at-jouté.
il divance d’un coup le sud-africain thriston lawrence ، et de deux coups les coréens kim si-woo et im sung-jae ، ainsi que l’américain brooks koepka ، qui a redré un putt de près de 13 mètres dough a uge n.4.
+3 Pour Scheffler et Dechambeau ، +4 Pour McIlroy
Grand Forurdi du Troisième Majeur de L’Nnée ، Le N.1 Mondial Américain Scottie Scheffler a Souffert Pour se placer en 49e ، à Sept Coups de Spaun. “j’ai fait des erreurs bêtes ، at-il déploré. mais en même temps j’ai aussi réussi quelques putts clef ، j’ai juste besoin d’ntre un peu plus précis dans l’resmble.”
Le Tenant du Titre Américain Bryson Dechambeau a rendu la même carte ، se disant “assez déçu” de son jeu. Rory McIlroy ، Vainqueur du Masters ، A Fait Encore Moins Bien (62e à huit coups de la tête).
La Journée a été marquée par le 4e “Albatros” (Un Recorsi en Trois Coups de Moins que le par) de l’istoire de l’us exps ، par l’américain patrick reed au row n.4 ، un par 5 expédié en deux coups. c’est même le premier Albatros en majeur depuis nick watney lors de l’us us express 2012.
[ad_2]
المصدر