l'antisèche: là où ils doivent être

l’antisèche: là où ils doivent être

[ad_1]

Le Jeu: Paris Longtemps Tranquille ، Arsenal Décevant

Arsenal Avait Pour Objectif d’attaquer Fort Cette Rencontre Pour Semer le doute dans les esprits parisiens. Il a bien attaqué fort ، AVEC 10 Premières Minutes de Grosse pression sur le لكن parisien ، mais n’a fait douter personne et a même boosté la confiance de gianluigi donnarumma ، auteur deux énormes places surnes… longues londonienes.

le problème ، c’est que les gunners ont arvisivement compté sur ces arrêtées pour tenter d’atporter le danger durant une majeure partie de la rencontre. Mais passées ces deux premières chaudes ، les longues Remouse en jeu de thomas partey ou coups francs de 60 mètres de david raya n’ont rectvé que les têtes de marquinhos ، وليان pacho et atres.

Les Anglais ont un peu mieux fini ، notamment après l’Entrée de leandro trossard ، à l’ormine de la réduction du de de bukayo saka (76e) ، qui a insuite manqué l’norme balle de 2-2 (80e). باريس avait fait ce qu’il fallait pour que cette fin de match plus tenue ne se transforme pas en cauchemar ، avec une ouverture du score magique de fabian ruiz (27e) ، et le لكن du break d’Achraf hakimi (72e).

Les Joueurs: Une تمثال Pour Gigio ، Une Couronne Pour Ruiz

dans un début de match où il a vraiment souffert ، le psg a pu compter ، une nouvelle fois ، sur un grand gianluigi donnarumma pour ne pas sombrer. L’italien est définitivement l’homme de cette campagne de ligue des Champions. Paris s’est appuy sur un fabian ruiz démonique et un joao neves au four et au moulin. CE FUT Beaucoup Plus Compliqué Pour Nuno Mendes.

Côté Arsenal ، Martin Odegaard N’a Encore une fois pas pase et bukayo saka a beaucoup trop peu pesé malgré sa réduction du. Jakub Kiwior ، لوي ، A Coûté le لكن du break qui a enterré les espoirs des gunners.

Gianluigi Donnarumma a signé une grande prestation lors du match redour face à à arsenal.

كريديت: غيتي الصور

Le Facteur X: Saka ، Le Ballon Pour Tout Changer

bukayo saka a réduit le score il ya quatre دقائق Quand Riccardo calafiori center depuis le côté gauche. Gianluigi Donnarumma tente d’Notvenir mais se troupe ، et l’Ailier Anglais ، Visiblement surps ، ne cadre pas sa reprise du droit devant le لكن ouvert ، à bout orgp. A Dix Minutes de la fin du temps réglementaire ، ce لكن tout fait aurait tout Changé. النهائي ، باريس PU الجهاز التنفسي.

LA Stat: 2

CINQ ANS APRès Celle de Lisbonne ، Jouée à Huis Clos ، Le Paris Saint-Germain VA Disciputer la deuxième finale de ligue des Champions de son Histoire à Munich ، Contre L’Enter Milan. et tenter de décrocher la première c1 de son histoire.

La Décla: Achraf Hakimi (Canal+)

على Beaucoup Travaillé Pour Moment. Beaucoup ne croyaient pas en nous. على est une équipe ، une famille ، على Mérite CE لحظة. على est fiers de ce تطابق. Luis Enrique a fait un travail incroyable ، il a cré une grande équipe. l’inter en النهائي؟ ça Inspire de la Dovivation ، c’est une Grande équipe.

سؤال LA: PSG-Inter ، Finale Entre Les Deuxeures équipes d’OURE؟

il lui reste une marche pour obtenir le graal et marquer l’istoire. Mais Quoiqu’l تصل إلى 31 Mai Prochain ، le psg n’a obtenu tick tick une deuxième finale en six ans qu’à la force de son travail ، et ne doit rien à personne. LE PETIT POUCET BRESTOIS FAIT OFFICE D’ISTESS DANS un parcours où le club francilien aura appris face au bayern ، l’atlético et… ترسانة.

Trois Clubs Anglais ، Trois Styles Différents ، Trois Scénarios qui n’ont rien eu à voir. Le Psg a rattrapé son reward contre les reds ، gardé son avantage à l’extérieur contre les villans ، tenu à domicile contre arsenal. Face à des blocs hauts ou plus bas ، avec ou sans ballon ، avec ou sans ousmane dembélé ، en souffrance devant son لكن ou non ، paris a eu réponse à tout depuis le début de la phase àlimination directe.

“على الاتحاد الأوروبي toutes les émotions possibles dans cettion compétition pour arriver prêts dans cette finale” ، a réshomé marquinhos après la rencontre. Prêt ، Paris L’Est Assurément. parce qu’il peut compter sur un gardien redevenu home et un un collectif goipile faitonné par luis enrique ، qui avait tout vu avant tout le monde en assurant Quip PARCE QUE TOUT LE MONDE COURT ، MANDTENANT ، et que tout le monde peut marquer.

personne n’est plus ، en tout cas plus exex que le club francilien depuis le début de l’année en Europe. l’inter ، qui a avancé dans l’Ombre avant d’être projeté dans la lumière face au barça ، l’est pitelement tout autant. c’était loin d’ntre l’Aftiche Imaginée en début de saison. mais à l’asant t ، cela ressemble bien à une une entre les deuxe meilleures équipes d’upe.

[ad_2]

المصدر