La Règle du Siècle: Vers une Grande Finale Pour le Titre en Italie؟

La Règle du Siècle: Vers une Grande Finale Pour le Titre en Italie؟

[ad_1]

Si vous n’avez Rien de Prévu Dimanche Soir ، على قسمة Conseille de ne Rien. Ni Apéro ، Ni Barbecue ، Rien. Misez Plutôt sur un bon vieux multiplex comme on les aime. Car si quatre des cinq Grands Championnats sont déjà joués ، un demeure toujours en vie: la serie A. Résultat ، Pour Maintenir L’Aquité Sportive ، La Ligue de Football Italienne a décidé de faire jouer neuf يطابق à la même heure. à 20h45 ، Dimanche ، le coup d’ivoi sera ainsi donné un peu partout dans la botte ، avec l’espoir de vivre une soirée comme on n’en fait plus aujourd’hui.

Tous Les تحياتي Seront Notamment Tournés مقابل Deux Stades: San Siro et le “Tardini”. c’est en effet sur l’ox milan-parme que va se jouer une bonne partie du titre. D’Un côté l’inter ، deuxième ، الوعد un choc choc à une lazio rome toujours en lice pour une ene enlists des Champions. De L’Autre Le Napoli ، القائد Avec un Petit Point d’Avance ، qui va devoir éviter le Piège Tendu par l’équipe de l’ancien défenseur cristian chivu ، pas encore mathématiquement sauvée.

Longtemps devant ، l’inter avait fini par craquer en une semaine fin avril: deux défaites face à bologne et l’as rome ، et naples en avait proff pour lui prendre le trône avec trois points d’avance. Les Jeux Semblaient faits ، surtout que les joueurs de simone inzaghi se sont qualifiés depuis dour la finale de la ligue des contre le psg ، devenue bien évidemment properiaire pour tout un club. Le Technicien Italien ne voulait toutefois avoir aucun الأسف en en بطل. S’il Avait décidé de faire tourner face au torino dimanche ، ses deuxièmes lignes ont assuré le coup (0-2) dour mettre la pression au napoli ، qui rectvait dans la foulé le genoa. et cela a fonctionné ، puisque romelu lukaku et ses caéquipiers ont freiné (2-2) ، voyant ainsi leurs rivaux bleus et noirs fondre sure à deux virages du drapeau à damier.

une “Finale” Dimanche Prochain؟

Alors ، qui va rafler la mise؟ Le Napoli Pour un quatrième titre؟ ou bien l’inter pour un 21e؟ Pour Avoir la Réponse ، Il Suffira donc d’Ander Deux Matches … ou trois. OUI ، تروا. Car si les deux équipes ne parviennent pas à se départager et there à égalité de points ، ce qui est facbor ، oubliez la différence de buts ou ou out. غير ، cela ne se passe plus vraiment comme ç en italie. DePuis trois ans smaortenant ، la lega a instauré une nouvelle règle. en cas d’égalité entre le premier et le deuxième ، un “freedgio” doit avoir lieu. Soit littéralement un match sec ، une sore de grande finale avec le titre en jeu. Imaginons ، par exemple ، Que l’eth et le napoli there Avec 81 Points Chacun au terme de la 38e journée. dans ce cas ، les deux équipes s’affronteraient alors directement pour se départager dans une rencontre sans lottromation prévue en cas de match nul ، mais directement une séance de tirs au au.

en ce qui course leu de la rencontre ، مؤكد critères rentrent alors en jeu. Les Deux Premiers: LES Points remportés dans les يوجه et la différence de buts dans ces deux. à l’aller: inter-napoli 1-1. AU RETOUR: نابولي-إنتر 1-1. Pas de Quoi Faire Avancer Le Schmilblick. Le Troisième est celui déterminant dans notre cas: la différence de buts générale. L’inter est à +42 ، Le Napoli à +30. La “Finale” Aurait donc lieu à milan ، sauf-contre-indication des autorités en cas de craintes de knowing à l’ordre public. elle pourrait être alors délocalisée au stadio olimpico de rome ، ce qui n’est pas à exclupe pour un éventuel inter-napoli. mais nous n’en sommes encore pas là. Toutefois ، la ligue italienne est bien handairte de prendre cette éventualité en compte pour une arison de calendrier. Selon la Presse locale ، la 38e Journée pourrait être oupipée au jeudi 22 mai ، avec possibilité de disputer cette rencontre le week-end suivant ، soit une semaine avant la finale de desue desue. ce qui ne serait pas vraiment une mauvaise nouvelle pour le psg.

un seul précédent

dans l’istoire du Championnat Italien ، un “preprggio” Pour le titre n’est arrivé qu’à une seule reprise. C’était le 7 Juin 1964 Entre Le Bologne de Fulvio Bernardini et l’Ilder d’Elenio Herrera. Les Deux équipes Avaient Terminé le Championnat àgalité de Points. بالإضافة إلى récemment ، c’est un barrage pour le maintien qui a eu lieu. Après Avoir Terminé le Championnat Avec le Même Nombre de Points (31) ، L’Hellas Vérone et spezia avaient dû s’affronter en juin 2023 pour se départager ، comme le veut cette nouvelle règle. SUR Terrain Neutre ، Les “GialloBlù” L’Avaient Emporté (3-1) DOP Sauver Leur Place Dans L’Alite.

[ad_2]

المصدر