La Rade En Fête: Toulon Croque Castres et Retrouve Les Demi-Finales

La Rade En Fête: Toulon Croque Castres et Retrouve Les Demi-Finales

[ad_1]

Le rct s’éclate Face à castres. Ce Samedi ، Le rc toulon s’est Qualifié pour les demi-finales de top 14 suite à suct successs reetentissant face au castres olympique (52-23). Les Joueurs de Pierre Mignoni ont repidement Affrish leur statut de superi en dominant le jeu ، portés par un melvyn jaminet inspiré. Toutefois ، leur manque de réalismee les a longtemps fait cours après le score face à des castrais efficaces sectivement et vaillants derrière. النهائي ، Les Varois ont mis le couvercle en seconde période grâce à une attaque de feu. huit ans après sa dernière demi-finale ، le club de la rade retrouvera donc l’ubb ، avec qui la deuxième place s’était disputée jusqu’à la dernière journée du Championnat.

Castres a tenu le choc…

CE MATCH Sous Houte Tension A D’Abord été marqué par un Engagement Leasique Learsique de la part des deux formations ، qui ont réussi à faire preuve d’une grande الانضباط. Cette Physionomie a Offert au Public de Mayol un Rythme Haletant Durant l’Entame ، Porté par Les CourseS incessantes du Trio Jaminet – Wainiqolo – Tuicuvu. الهوية supérieurs sur l’elesmble de la première période ، les toulonnais ontemps couru après le score à couns d’un manque de réalalise flagrant au moment de de convertir leurs temps forts.

Les Castrais ont finalement fait preuve d’indiscipline dans les dernières minots et Offert des points au rct ، convertis par un jaminet irrégulier au pied. Pourtant ، Ce Sont bien les castrais qui ont inscrit le premier essai du match par l’intermédiaire d’abraham papali’i (18e). En Rentrant au Vestiaire ، Les varois n’avaient que deux points d’Avance suite à l’nulation d’un essai d’Esteban Abadie ، comme un symbole de cette premire période emplie de maladresse. C’est d’iilleurs le co qui a le mieux débuté la deuxième partie du match ، lançant un long chassé-croise avec son sonversaire.

… Avant Le Festival

Alors que toulon semblait définitivement suite suite aux Essais de Jaminet (51e) et Baptiste Serin (55e) ، Jérémy Fernandez a permis à castres de revenir une nouvelle fois score (58E). il a ainsi fallu assing les dix dernières minors pour que les visiteurs ne craquent définitivement ، perfettant à facundo isa (70e) ، ben White (71e) ، ma’a nonu (78e) puis jiuta wainiqolo (80e+1) d ‘aller aplater quacun chacun. L’Essai de l’Ailier fidjien n’est que la juste récompense dour sa performance arformnante Offensivement tout au long du match.

Si Les Joueurs de Pierre Mignoni peuvent se reasceaire de ce score fleuve ، même si généreux ، il faudra bien plus de régularité pour aller qualiéter l’ion bordeaux-bègles au groupama stadium la semaine prochaine. des devront être faits sur leur تركيز الهجوم et leur instiscipline ، qui a permis aux castrais de longtemps refer juste derrière. Pour le Castres Olympique ، Cette Première Conference pour la phase finale en quatre ans une unte estressaction et la تأكيد d’Une période de mieux.

[ad_2]

المصدر