[ad_1]
Ferrari a gagné de façon un peu inattendue les 24 Heures du Mans ، Dimanche ، par l’intermédiaire de sa troiSième 499p (n ° 83) ، une machine de sapicce Officielles. Mais au-delà de ce didemme ، qui pose la Question en italie “qui va garder le trophée définitivement؟” ، c’est la capacité à enberuire les succès qui frappe. “ils se sont surpris eux même en gagnant la première année ، celle du redour ، لاحظ خبير نوتري ، إريك هيلياري. Avaient bien préparé leur coup ، il y avait tout ce qu’il fallait en termes de pièces détachées ، d’Essais ، ils avaient les pirotes.
هاي دي هونور بور كوبيكا ، أيها وآخرون هانسون
ائتمان الفيديو: Eurosport
AVEC CES يبرز ، على NE PARLE PAS des Pilotes
et c’est précisément ce modèle jaune modène ، autre couleur figurant dans le blason au cheval cabré ، qu enseigne émilienne a pu gagner. Face aux deux machines alignées par toyota – et dans une moindre mesure et et peugeot – le nombre a compté pour faire échec à porsche. “على peut aller au mans avec deux obitures ، trois ، quatre et même plus ، rappelle eric hélary ، vainqueur des 24 heurs en 1993. deux c’est un peu court: si on un souci en début de course ، on se redrouve confer Trois ، Mais on SE Discore Un Peu.
14H55: جيوفينازي (فيراري رقم 51) Laisse Passer Fuoco (N ° 50) Pour La 3E Place
ائتمان الفيديو: Eurosport
un problème de icte ، pourrait-on dire. en revanche ، في ملاحظة Qu’au-delà du destin particulier de Robert Kubica ، Vainqueur d’un Grand Prix de F1 en 2007 et fauché en pleine ascension quatre ans plus tard ، le Grand Public a retenu que c’est ferrari qui a gagné au mans. La Marque Plutôt que l’équipage donc ، composé du polonais et ses deux caéquipiers ، le Chinois yifei ye et le britannique phil hanson. “avec ces profils ، على ne parle pas des pilotes ، على Parle de la Marque ، Souligne eric Hélary. Pas Parler des Pilotes ، على Va Parler de Peugeot. A L’overse ، effectivement ، Quand Fernando Alonso a Gagné Avec Toyota ، على dit ‘Alonso a gagné le mans’. “
La Bop ، Un Faux problème؟
Pour Robert Kubica Néanmoins ، C’est Désormais la Victoire Qui Ressort. Celle qui laissera une trace indélébile dans l’esprit de tous ، après tant de galère son Grissisme En 2011. surse extration.
Kubica n’a pas dit son dernier mot et met la pression à la ferrari n ° 51
ائتمان الفيديو: Eurosport
reste donc à المؤيدين de l’atre côté des alpes les remarques à peine voilée de la concurrence ، porsche en particulier ، qui juge que le nivellement des desustance des huit constructurs hypercar (par l’intermédiaire de la la fameuse bop ، boaled of performance) ، n’a pas. Un Terrain Glissant … “c’est un peu épineux ، Avance prudemment eric hélary sur le sujet. ferrari a dominé le Championnat. on s’attendait à ce qu’ils soient pénalisés. Toujours un peu صعب للغاية que la toyota reste la plate lourde du ، pourquoi على pénalisé un peu en puissance. l’Araient fait. “
Par Nature ، la bop suscite le débat ، mais ferrari a prouvé qu’il est facbic de gagner au mans après avoir gagné toutes courses (3) de la saison précédemment. CE QUE LA CONCURRENCE CONSIDéRait COMME مستحيلة Jusque-là. Rendez-Vous EN 2026 POBR VOIR si un autre constructeur put vaincre au-delà de toutes ces ces.
[ad_2]
المصدر