La Fifpro Veut imposer des périodes de repos pour les joueurs chaintnels

La Fifpro Veut imposer des périodes de repos pour les joueurs chaintnels

[ad_1]

Le Syndicat mondial des footballeurs monte au créneau conclesant le calendrier surchargé dans le monde du football. “la fifpro appelle à la mise en œuvre de de garanties fondées sur des données probantes proseger protéger les footballeurs تعويضي.

l’étude ، réalisée par 70 spécialistes travaillant en clubs et en sélections ، dégage “douze normes de sécurité consensuelles” parmi lesquelles la garantie que que joueurs professionnels bénéive entre deux d’Up Sans le Moindre Engagement ، Médiatique ou autre ، puis quatre semaines de reprise.

Cet été ، entre la fin de la coupe du monde des clubs et la reprise des Championnats en Europe en août ، le compte n’y sera pas. en france par exemple ، les joueurs du psg ne bénéficieront que de quatre à cinq semaines de cupure. le syndicat يقترح d’établir d’Autres Rabanties يروي Qu’une Pause inbictatoire d’Une semaine en en milieu de saison ، la en en compte des nombreux déplacements ، l’uposition d’un jour de repos hebdomadaire our garanties spécifiques de ans de ans de ans de ans de ans de ans de joue de joue.

“cette étude présente des normes de sécurité fondées sur les avis indépendants et réfléchis d’cluds médicaux et de performan Gouttebarge. “si nous sommes tous d’orcy pour dire que la santé passe avant tout ، nous devons mettre en œuvre ces mesures de protect

Deschamps sur le Calendrier Engorgé: “ça ne va pas en s’arrangeant”

ائتمان الفيديو: Eurosport

la fifpro estime que “si qualanties arevesenties dans les collections collections ، le football international manque de cadres ou de de reglementations normalisés”. “tout comme les ouvriers du bâtiment ont besoin d’é équipements de sécurité et les pilotes de ligne ont des périodes de repos injectatoare ، les footballeurs professionnels ont besoin de normes mondiales pour segences exigences e et de in enr enr enrents are enur enr. FIFPRO.

Au-delà de ces Douze Points ، “une majorité d’gaints d’avers (60 à 74 ٪) EST à des supplémentaires” يروي Que la limition du nombre de matches par saison et un allègement du calendrier ، ajoute le syndicat.

[ad_2]

المصدر