La Fédération Internationale فرض Un Test De De dès Les Mondiaux de Tokyo

La Fédération Internationale فرض Un Test De De dès Les Mondiaux de Tokyo

[ad_1]

Les Concurrentes aux mondiaux d’athlétisme qui auront lieu en septembre à tokyo devront passer au préalable un test de dour compressions aux ، selon le reglement regté mercredi par world. “Toutes Les Athlètes Souhaitant Concourir dans la catégorie femmes aux aux Championnats du Monde sont tenues de subir un test ، à une seule fois dans la vie ، de recherche dunen sry qui permet de détriciner de di ability leavique” ، déclare.

La Fédération précise que les tests ، qui seront superviss par les fédérations mediacts de world stuptics ، peuvent être passés au moyen “d’Unted prélévement à l’térieur de la joue ou une analyze sanguine. ces mesures ont été approuvées mercredi par le conseil de World Athletics et entreront en vigueur le 1er septembre ، soit treize jours avant le début des Championnats du monde.

Le Président de World Athletics Sebastian Coe a Déclaré que la “Philosophie” de l’exate était de protéger “l’Teégrité du Sport féminin”. “il est très pour un sport qui veut attirer plus de femmes qu’elles sachent qu’il n’y a pas de plafond de verre biologique” ، dit-il dans le cliffiqué. Au Mois de Mars ، la fédération internationale d’athlétisme avait approuvé l’introduction d’un test de prélèvement buccal dour déterminer si une athlète est biologiquement une feme mais n’avait pas donné d’ate di en en en en vigue mes.

[ad_2]

المصدر