[ad_1]
بيع Mardi Pour Margaux Pinot (-70 كجم) ET Maxime-Gaël Ngayap Hambou (-90 كجم). Les Deux ont en efte été éliminés en repêchages ، Mardi aux Championnats du Monde de Judo de Budapest. au cinquième jour de compétition ، le compteur des bleus en reste donc à trois médailles dont un un titre ، puisque le troisième français en lice mardi ، alexis mathieu a été éliminé d’Entrée.
Il reste deux الفرص au clan tricolore d’upmenter الابن total de médailles الفردية dans la capitale hongroise avec fanny -estelle posvite ، Qui Combat Mercredi en -78 kg ، et romane dicko jeudi dans la categorie des lourdes ، avant l’preui.
Championne du Monde en titre ، Margaux pinot arrivait à budapest avec peu de repères en arison d’une bessure à un coude qui l’a gênée toute la saison. après un début de journée maîtrisé ، elle a été stoppée en quart de finale par la n.1 Mondiale et Championne d’Oupe ، la croate lara cvjetko. La Française de 31 ans a fini par céder au bout de 8’44 de combat ، écopant d’une troisième pénalité au cours de la fromongation. REVERSé en repêchages ، elle s’est insuite inclinée par yuko contre la néerlandaise sanne van dikje.
Pas de Première Médaille Mondiale Pour Ngayap Hambou
Dans Le Tableau Masculin ، Maxime-Gaël Ngayap Hambou ، En Bronze L’été Dernier Aux Jo De Paris ، Espérait de Son Côté Imiter Son Ami Joan-Benjamin Gaba ، Sacré Dimanche En -73 Kg ، En Allant Chercher La Première Mondaily.
Mais le Français de 23 ans ، en argent aux Championnats d’Europe Fin Avril ، s’est heurté au japonais sanshiro murao ، n.1 mondial et champion olympique ، en quart de finale. il a été battu par l’stonien klen kristofer kaljulaid en repêchage.
[ad_2]
المصدر