[ad_1]
il est qu’un qu’un match de tennis du tableau masculin contromant deux deux du top 15 dure le temps d’un match de football. et si match de foot il ya eu entre carlos alcaraz et tommy paul ، ce mardi en quart de finale à roland-garros ، ce fût de l’acabit du tout récent psg-inter milan. En 1H34 ، L’Espagnol a balayé son enversaire en trois sets (6-0 ، 6-1 ، 6-4) ، sans laisser entrevoir le moindre chemin de victoire à un américain qui n’a pas produit un mauvais. Mais Qui ، Avec Son Niveau de Jeu ، N’avait Rien à Proposer qui puisse menacer le numéro 2 mondial.
Le Murcien a tout fait trop vite et trop fort. A Commencer par ses déplacements. il s’est parfois permis de se décaler confortablement en coup droit alors que l’américain servait pleine balle au corps. ou encore de retrouver ce même coup droit ، qui l’a a bien à atteindre les 40 coups gagnants ، alors qu’il Venait de frapper une balle à l’outrémite operposé du Court ، et que n’importe quel autre joueur aurait envoyé under. Mais non ، avec cou coup qu’il maîtrise si bien ، et sur lequel il a eté été un tout petit peu gourmand ، il a martyrisé paul. que ce soit en le décroicant pour flirter avec la ligne ، ou en le croisant avec des frappes très dour pour perturber la préparation de l’américain ، un poil longue son son coup droit.
Une Constance sur tout le Match
Son Service Até Solide également. AVEC 100 ٪ de Points Gagnés après sa première balle dans le premier set ، tout devient plus facile pour protéger sa mise en jeu. Mais là où le prodige murcien était reateu ، c’était surtout sur sa capacité à faire durer son niveau de jeu sur l’tièreté du match. lui qui a connu des petites divances depuis le début du tournoi et laissé un set à chacun des adversaires rencontrés ، n’a laissé qu’une miette à son vis-vis du soir. et quand bien même ce dernier a retrouvé de l’nnergie et quelques ressources mentales dans l’ultime set ، alcaraz a patiemment regue l’ouverture dour breaker au meilleur moment ، à 4-4 ، afin de servir pour le set.
سيارة il faut ajouter à tout ce qui a été dit précédemment une qualité de retour forvible. Le Moindre Service un peu mou de l’américain a été puni sévèrement. A L’ICHE DE SA PREMIère Balle ، Frappée Plutôt ، Kickée Vers L’Extérieur à plus de 180 km/h ، qu’alcaraz a giflée pour breaker avant d’Upocher le trosième set. Une Sore de Réponse ، Finilement ، à Sinner Qui Avait Roulé Surblev Lundi. l’espagnol a fait passer le 12e joueur mondial pour un petit jeune pasé par les confiremations. L’Talien Musetti ، Qu’il Retrouvera en demi-finales ، sera une autre pair de manches. a voir si le tombeur de tommy paul est abt de reproduire une heure et demie de ce niveau contre un homme fait probablement partie du top 5 sur terre battue.
[ad_2]
المصدر