[ad_1]
il ne pouvait pas en recter là. Passé au travers de cette 77e édition ، Lenny Martinez a sauvé son critérium du dauphiné de la plus belle des manières ce dimanche en remportant en solitaire la 8e et dernière étape ، au plateau du mont-cenis. Parti dans l’échappée du jour ، Le Français de la Bahrain-Victorious a contré enric mas (movistar) à 8km de l’Orrivée pour aller chercher en solitaire sa 3e victoire de la saison. Derrière ، Jonas Vingegaard (Visma | reease a bike) the tenté de tester tadej pogacar mais le slovène d’ae ea earates-xrg était inébranlable et remporte le premier critium duuphiné de sa carri. Vingegaard ( + 58 ”) et florian lipowitz (Redbull-bora hansgrohe ، + 2’38 ”) complètent le podium final.
Evenepoel et Vingegaard Auront Tenté ، Cette Fois
على espériait une dernière étape de folie et une ultime passe d’HAMES la faute au tracé de cette 8e étape ، peu propice aux envolées de grimpeurs ، et à la force appichée par tadej pogacar depuis le début du week. Bien Plus Solide Que La Veille ، La Formation eae emirates-xrg a bien proffé du travail des uno-x ، qui ont roulé toute la Journée derrière l’échappée pour protéger ، efficacement ، la 5e de tobias Johannessen. ils n’ont eu que la montée finale de mont-cenis (9،6km à 6،9 ٪). Du Moins ، Jusqu’à l’attaque de remco Evenepoel.
Le Peloton Rend Hommage à la der ‘de bardet
ائتمان الفيديو: Eurosport
Alors Que Johannessen Venait d’Ataquer ، Le Belge de la Soudal-Quick Step a tenté sa à So Tour ، Revenant Hacilement Sur Le Norvégien ، Puis sur son équipier Valentin Paret-Peintre ، présent dans l’Hechappée. une une qui a mis à mal mal lipowitz mais l’allemand est revenu sur le belge juste avant le sommet ، à 6km de l’Orrivée. Mais Sur Pogacar et Vingegaard. alors que l’on était parti pour une journée sans histoire ، le danois de la visma | reease a bike a tout de même tenté sa chance ، pour tester le slovène et ، pourquoi pas ، aller aller une victoire d’étape. Mais le Maillot Jaune n’a Jamais Tremblé ، Restant Avec Son منافس Pour S’offrir le Dauphiné Pour la Première fois de sa carrière. et la victoire d’étape ، elle ، est revenue à échappée. Enfin ، à son membre encore à l’vant.
Ca s’agite dans le النهائي: يوهانسن أتيك ، سيكاساس est dilequé dans une chute et tord son vélo
ائتمان الفيديو: Eurosport
Tops 10: La France Rayonne Tops 10: La France Rayonne
présent dans l’échappée de 12 coureurs sortie dans la côte de saint-georges-d’Hurtières ، Lenny Martinez Aura parfaitement Joué le coup toute la Journée. Il a notamment proffs devels des des movistar au maximum ، d’Ivan Romeo Qui aura ura en tnte du groupe toute l’étape puis d’enric mas ، qui aura tout tenté pour remonter au général (7e faturement). Le Tricolore Aura Bien Masqué Sa Force ، Trainant à l’Herrière ، Laissant Les Autres Faire L’veld … un classique Avec Lenny Martinez. et comme souvent ، cela cachait de superbes Jambes. الابن démarrage à 8km de l’Orrivée ، à 3km du sommet du col du mont-cenis ، aura laissé sur place un mas pourtant très fort ، et il s’est envolé vers une nouvelle victoire de prestige ، sa sa suris suris dauphin. روماندي.
Martinez Profite d’Une Pause Ravitaillement Pour Attaquer Mas
ائتمان الفيديو: Eurosport
CE 9e Successs en carrière sauve du même coup le bilan du français de la bahrain-fictorious sur ce dauphiné. Venu Pour Jouer Le Général ، Il n’a Jamais Negual (28e à près de 39min) ، au contrain deux atres tricolores qui accrochent le top 10 ، guillaume martin (Groupama-FDJ ، 10e à 10’01 ”) et paul seixas. La Pépite Lyonnais de 18 ANS A Courtant Connu une Dernière étape compliquée ، étant d’Une Chute dans la dernière montée ، mais il s’est battu comme toute la semaine pour la 8e place du général (+ 8’25 ‘). Loin de Tadej Pogacar ، Chats. Mais à 18 Ans La Performance est Dantesque. et elle promet un avenir radieux.
Pogacar en majesté: Le Résumé des 8 Jours du Dauphiné
ائتمان الفيديو: Eurosport
[ad_2]
المصدر