[ad_1]
la kényane faith kipyegon a échoué jeudi dans son défi de devenir la première femme à briser la barrière des quatre minor au mile (Environ 1.609 m) ، en terminant une nonofficielle à paris en 4’06”06’2 ، quand mone un peu.
reine incontestée du demi-fond ، Triple Championne Olympique du 1.500 mètres et détentrice du record du monde du 1.500 mètres (3’49’04) Femme à passer sous les quatre minutes au mile ، barrière mythique de l’thlétisme brisée pour la première fois en 1954 par l’Aglais Roger Bannister.
Mais Jeudi Soir ، Malgré tout le Soutien Technologique de Nike ، راعي الابن De Longue Date a fait du projet “Breaking 4” une véritor opération de communication ، faith kipyegon n’a rien pu fair face au au. chaussures à pointes dernier cri aux pieds ، brassière et combinaison pensées pour être les plus aérodynamiques possible les épaules ، faith kipyegon s’est élancée à 20h05 sur la piste du charlty ، recouvet de mauve pour l ‘endusty.
Aidée par treize lièvres de luxe (onze hommes et deux femmes) ، dont le médaillé de bronze olympique grant fisher et britanniques georgia bell et jemma reekie ، la trainne duanter theristement lâchan train train train surtists lanter de train train surt. “Wavelight” qui endiquait l’allure à suivre.
elle a finalement coupé la ligne d’Arrivée en 4’06”42 ، soit un peu plus d’une seconde de moins que son propre record du monde de la quate. ابن Chrono du jour ne sera toutefois pas homologué puisqu’elle courrait dans une non officielle.
Applaudie par par les quelque 5.000 semcateurs présents au stade charléty – dont de nombreux effecturs porcies pork l’- Les Deux Heures Au Marathon Lors d’Unenement Similaire EN 2019 (1H 59 Min 40 ، Performance Non Homologuée).
[ad_2]
المصدر