"j'ai l'rupond de rêver": Le jour où pogacar a gagné pour la première fois

“j’ai l’rupond de rêver”: Le jour où pogacar a gagné pour la première fois

[ad_1]

a l’heure où tadej pogacar empile les succès et s’offre le centième du nom à rouen ، chaque victoire devient banale tant il maîtrise son sujet. nous vous proposons un redour en arrière ، à l’époque où tadej pogacar n’était pas encore le tyran qu’il est devenu. un temps où il n’avait pas encore levé les bras chez les provessnels. Tout Juste Auréolé d’Uns Successs Annonciateur de Son Gros Potentiel Sur le Tour de L’Avenir 2018 ، Il entre à 20 Ans dans le peloton professionnel par la grande porte ea uae emirates ، sa formation de toujours. il n’attend pas longtemps avant de regirts pour la première fois. seulement neuf jours lui ont suffi pour strver l’ouverture ، c’était en février 2019 au tour de l’algarve au sommet de l’alto de fóia.

Le Plateau de la course portugaise ne fait pas forcément rêver. Les Principaux sonts sont des coureurs de l’acabit d’enric mas (Strimuninck-Quick Step) ، Wout Poels (Sky) ou encore Sam Oomen (Sunweb): pas vraiment effrayant ، mais de l’expérience. au départ de faro ، على se méfie également de fabio aru de la formation uae ، le danger viendera de la jeune pépite. L’Alève a Rapidement Grillé la Politesse au Maître ، CE ، dès la 2e étape. l’étape reine تصل إلى التقاليد sore les pentes de fóia (7،8 كم ، 6،1 ٪) et souvent décisive pour la victoire finale de l’épreuve.

j’ai l’rupl ​​de rêver ، c’est ma Meilleure Journée sur un vélo

Le Peloton est lancé à pleine vitesse sur les pentes de l’ascension régulière ، sous l’Ipultion du rythme frénétique du train de la ski qui à fond la carte de son leader ، wout poels. Le Relais appuyé de tao geoghegan hart fait craquer le leader désigné de la formation émirienne ، fabio aru. Reste Tadej Pogacar ، يرافقها De Son Coéquipier Valerio Conti dans un Groupe d’Une dizaine d’Unceés à 5 KM de l’Rrivée. A L’Aise ، Le Slovène se fait oublier à l’herrière du groupe ، et laisse défiler les hectomètres. A La Flamme Rouge ، Le Portugais Amaro Antunes Décide de Porter L’Estocade et Creuse L’Acart. Wout poels dans sa roue ، enric mas et sam oomen et donc tadej pogacar.

A Environ 200 M de la Ligne ، La Pépite Slovène Se Dresse sur ses pédales pour prendre la tête. un avantage qu’il ne lâchera plus ، jusqu’à célébrer un grand bonheur sur la ligne et s’emparer du maillot jaune. “j’ai l’rupl ​​de rêver ، avait-il réagi à chaud. ce qui frappe lorsque l’on revoit les images de sa première victoire ، c’est d’abord qu’il n’était pas totalement celui qu’il est aujourd’hui. Les Mollets pas Aussi Affûtés ، mais déjà la mèche au vent qui dépasse de son casque. Surtout ، الابن Sprint à l’hraché appartient au passé tant le slovène semble désormais hermétique à la douleur. Aujourd’hui ، Il ne se serait sans doute jamais rassis sur sel selle pour rallier l’Orrivée et aurait creusé sans problème sur ses idversaires.

déjà à l’Aise Sur Chrono

ce qui frappe également ، c’est son visage tout tout lorsqu’il répond aux traditynelles espections de l’thrationatur ، alors que désormais là aussi ، c’est rentré dans sa routine. Il Conservera le Maillot de Leader Jusqu’au Dernier jour ، notamment grâce à un un Chrono le Lendemain. sur un parcours de 20 km ، Il ne perd que que 17 seeces sur stefan küng (Groupama-fdj) ، le vainqueur du jour ، et inflige déjà un lourd débours de 28 secondes à anric mas ، son plus proche proche au général.

c’est au portugal que la légende de tadej pogacar a commincé à s’écrire ، Il n’y reviendra d’iilleurs plus jamais. En 2019 ، Il Ajoute Sept Victoires et un un classement Général au tour de californie. Six ANS Plus Tard ، Il Compte Désormais 100 Succès ، Neuf Minuments et quatre Grands Tours. la pépite s’est révélée bien gloutonne ، quitte à ne laisser que des miettes aux autres.

Tadej Pogacar ، Vainqueur du Tour d’Algarve en 2019

كريديت: غيتي الصور

[ad_2]

المصدر