il était tout lyon ... et encore plus que çaa

il était tout lyon … et encore plus que çaa

[ad_1]

c’était il ya près de 50 ans. L’ol Jouait Encore à Gerland. Bernard lacombe y faisait son redour en ce 6 août 1978. Quelques semaines plus tôt ، il avait quitté lyon la mort dans l”me pour soulager son club formateur de ses graves fanciess. Le Gamin de Villefranche-Sur-Saône Avait Rejoint L’Ennemi Juré ، Saint-Etienne. Il s’était trompé de vestiaire au moment de se changer après l’échauffement. Il S’était Aussi Trompé Sur Le Terrain ، Assez Horgement à Côté de Son Match. Au Mosse ، lacombe était Encore Un ذهب. Il ne pouvait pas en être autrement.

L’istoire de Lyon ، c’est un peu la sienne. CE Club لا il était l’un des plus fervents. Celui où sévissait son Idole et son Modèle. Lacombe S’est Inspiré de Fleury di Nallo ، Encore à ce jour le meilleur buteur de l’istoire de l’ol avec ses 222 pions. il lui doit un peu de sa précision diabolique devant la cage. elle a fait le bonheur des gones dans les années 70 ، avec un total de 149 réalisations sous le maillot rhodanien. mais ce n’était que le début. Au Mosse ، des buts ، lacombe en a marqué beaucoup plus que ça.

Le Domaine Sportif ، c’était lui

l’ol lui doit beaucoup plus que ses buts. parce que le bâtisseur jean-michel aulas avait besoin du plus fiable des bras droits dourcy led le plus. lacombe a été cet homme-là. celui qui a solidifié les fondations sportives de l’olympique lyonnais dans son on Rôle directeur Sportif à partir de 1988. celui qui l’a a guidé vers les l’élite en tant qu’entraîneur surdaime moiTié des années 90.

Le Président de L’ol Jean-Michel Aulas et Son Conseiller Spécial Bernard Lacombe Durant un entraînement au stade gerland ، le 1er novembre 2011

كريديت: غيتي الصور

Aulas Avait Son Domaine. Celui de Lacombe ، C’était le Sportif. il en a maîtrisé tous jounds dour placer l’ol sur orbite. Jusqu’au Cournement ، Avec Ces Sept Titres Consécutifs de Champion de France dans Les Années 2000. une série encore inégalée ، pas même par le psg de qsi.

الابن يعتبر صب البنزيما

Aulas Restera L’ergriche de la Gloire des Gones. et lacombe son conseiller. Ce Rôle qu’il a endossé au début des Années 2000 lui allait comme un gant. il lui a permis de bonifier la base qu’il avait lui-même créé. d’aller encore plus loin dans la Qualité. Les Noms ، il ya en a un paquet. s’il ne faut retenir qu’un pour le retressement ، c’est Cietyement celui de juninho. s’il ne faut en retenir qu’un pour la formation ، c’est assurément karim benzema.

برنارد لاكومبي أفيك كريم بنزيما antn un state de ligue 1 entre lyon et auxerre scellant le septième titre consécutif de l’ol ، le 17 mai 2008

كريديت: غيتي الصور

il fallait voir le reased de lacombe s’éclairer quand il parlait de benzema. Ce Joueur qui l’a a bluffé par son talent dès le plus jeune Âge. Ce Joueur qu’il a façonné pour en faire l’un des plus grands espoirs du football fornçais. CE JOUEUR QU’IL A ENCORE مرافقة à المسافة QUAND LE NATIF DE BRON A Rejoint le Real Madrid. Lacombe était Son Mentor ، ابن “Deuxième Papa”. Le Ballon d’Or De Benzema ، C’est un peu le sien. Au-delà même de leur العلاقة Humaine.

Le Buteur Qui Faisait Briller Les Autres

Lacombe est l’incarnation du ذهب. S’il l’était devenu ، c’était pour son talent d’vant-centre. pas seulement celui de buteur. ce n’était pas un égoïste ، il avait aussi un sacré sens du jeu. Le Mouvement et la Vision Pour Faire Briller Les Autres. دومينيك روشتو n’avait pas manqué de le signaler du temps ، éphémère ، où il avait évolué avec lui à saint-etienne.

برنارد لاكومب أفيك لوكب دي فرنسا لورس دي لا نهائي دي لورو 1984 ، لو 27 جوين 1984

كريديت: غيتي الصور

كريم بنزيما ne s’est pas privé de le saluer lui non plus. Son Ballon d’Or ، c’était la consécration du joueur ultra-complet qu’il était devenu. De Tous Les Conseils du Conseiller. de tous ces rituels et des vertus de la coxité. la récompense suprême pour l’ounsissement النهائي. Ce Ballon d’Or ، c’était le plus bel hommage que le natif de bron pouvait rendre à lacombe.

il restera tant d’Autres chours. Lacombe ، c’est Aussi ce maillot de bordeaux o il a actpilé les buts (137) et obtenu la consécration que son talent appelait (trois titres de prans de france ، deux coupes de france). c’est Aussi celui des bleus ، qu’il a contribué à placer une première fois au sommet. mais c’est surtout un ذهب qu’on n’oubliera jamais.

برنارد لاكومب ديفانت لو هوماج ديس المشجعين

كريديت: غيتي الصور

[ad_2]

المصدر