"Hier ، c'était l'une de mes pires pirances et aujourd'hui l'une des meilleures"

“Hier ، c’était l’une de mes pires pirances et aujourd’hui l’une des meilleures”

[ad_1]

d’ahutacam à peyragudes ، il n’y a qu’une arnorantaine de kilomètres à vol d’oiseau. sans être voisines ، les deux arrivées des 12e et 13e étape du tour de france ne sont pas totalement étrangères mais elles ne sauraient être plus éloignées dans l’esprit de jonas vingegaard. La Nuit à Hautacam ، Le jour à peyragudes. même si tadej pogacar lui a encore collé 36 ثانية صب le repousser à quatre minutes au général ، vingegaard voit dans le rebond du jour une bonne de continuer à y croire.

Le Chrono صعب ، Mais Court ، De Peyragudes A Remis de l’ordre dans la hiérarchie. si personne ne croyait vraiment que n’importe lequel des 170 autres coureurs pouvait concurrencer pogacar ، les quelque 23 minute d’ight ont ramené vingegaard au-dessus du reste de la meute. Derrière Lui ، Primoz Roglic était à 44 Secondes et Florian Lipowitz à 1’20 ”. L’Alemand ، par exemple ، n’avait coupé la ligne que 13 ثانية derrière lui à hautacam jeudi.

Pogacar en Mode Fusée ، Jusqu’au bout: SA Victoire dans le contre-la-montre

ائتمان الفيديو: Eurosport

“Hier ، c’était vraiment une journée décevante ، a commenté le danois. Vingegaard maîtrise donc l’art du rebond et à ses yeux ، le contre-la-montre du jour تأكيد ce qu’il dit depuis pluseie semaines ، depuis le duuphiné ، à savoir qu’il évolue COTTERSTER MAIS après tout il est celui qui se connaît le mieux.

Vingegaard Considère que le tour n’est pas terminé

تعليق Expliquer Alors Son Coup de Moins bien qui lui a coûté plus de deux mother sur pogacar dans la shindible montée d’ahutacam؟ La Chaleur ، peut-être؟ “je ne crois pas ، je n’ai pas vraiment de répons lumières se sont éteintes. ” le deuxième après le contre-la-montre de caen et l’d des débours concédés sur deux journées représente une partie du retard qu’il a puckulé (3’33 ‘sur 4’01’ ‘).

Vingegaard estime que ، sans eux ، il serait encore au contact et c’est précisément parce qu’il considère qu’il a connu des jours sans qu’il croit encore que la suite peut s’écrire d’Une bien meilleure. “c’est bien de répondre comme ça. je peux être heureux de ça ، j’ai fait tout ce que que j’ai pu” ، confiait-il ، non pas earire aux lèvres mais un visage plus serein que la veille. ce n’est pas comme si j’avais perdu foi en moi. Je Crois Toujours En Moi ، En Mon Niveau. Aujourd’hui ، c’est revenu à la normale ، il faut continuer d’essayer. “

problème sans doute ، si son niveau “normal” n’était pas celui de jeudi ، il reste qu’il a Encore perdu du temps sur son منافس ce vendredi. أو ، il a désormais besoin de reprendre du temps ، et par parquets de dizaines de secondes. “le tour est loin d’ntre fini ، martèle pourtant vingegaard. il faut continuer à essayer ، croire dans le fait qu’on puisse peser sur la cours. dès samedi vers superbagnères probablement ، sans quoi il sera shandsile de croire qu’il pourra boucher quatre minutes au ventoux et dans les alpes.

[ad_2]

المصدر