[ad_1]
فابيان غالثي لوك أفيت أنونسي. cette tournée d’été en nouvelle-zélande ، la dernière pour le xv de france cette forme ، devait permettre de “révéler des joueurs qui n’avaient pas encore eu l’ecound de duigt ce niveau-là. Si مؤكد أن ont parfaitement répondu aux aux ، d’Autres se sont montrés plus timides ، voire décevants lors de ces trois matchs perdus face aux blacks.
ils ont marqué des Points
ça aura été le papa d’un groupe très jeune parti Le Center des bleus ، qui a fêté samedi sa 96e sélection en équipe de france ، a nouvelle fois démontré que fabien galthié pouvait encore et toujours compter sur lui. Capitaine de Cette Tournée ، Celui qui a disputé le premier et le troisième test ، a su emmener avec lui toute l’équipe de france. Rassurant sur les quelques ballons qu’il a à jouer en attaquant ، il a surtout montré le chemin à suivre en défense ، en atteste ses 20 plaquages à hamilton ce samedi. Dépassé ces derniers mois dans la hiérarchie des centers en équipe de france ، fickou ، Joueur le plus capé des bleus en activité ، a prouvé qu’il restait bien plus qu’un plan b avec le maillot frappé du coq.
Lafond ، “Fier” des bleus: “ils ont défendu comme des chiens”
ائتمان الفيديو: Eurosport
cette tournée aux antipodes aura été celle de la تأكيد Pour le Lyonnais de 24 Ans. تأكيد que le massif deuxième ou troisième ligne de quasiment 2 mètres a bien les épaules assez larges pour le niveau International. déjà très intéressant avec les bleus l’hiver dernier lors du tournoi des Six Nations ، Mickaël Guillard s’est imposé comme un titulaire durant cette en nouvelle-zélande ، et a pass un cap du de selections 12 sélections. que ce soit en deuxième ou en troisième ligne ، les bleus vont pouvoir compter sur lui dans les prochaines années.
en l’espace de trois semaines ، toute la nouvelle-zélande est tombée sous son charme. مقارنة après le premier Match de la tournée à un quipe serge blanco ، théo attissogbe a démontré qu’il pouvait être un peu plus qu’un dour le xv de france en cas de pépin duique duire arrière des de bleus dernies (ramos et bielaud et bialaud. Etincelant en position d’Arrière Pour le Premier Test ، Un Peu Plus en Retrait lors duuxième et du troisième ، tout en restant précieux ، l’Ailier ou arrière de 20 ans a été le seul joueur français à sutr. UN Signe de la Confiance Accordée Par Fabien Galthié et Son Sons au Joueur de Pau.
Nolann le Garrec et théo attissogbe ، après la défaite du xv de france en nouvelle-zélande ، le 05/07/2025
كريديت: غيتي الصور
A 27 ANS ، Alexandre Fischer Aura Mis du Temps Avant de Goûter aux Joies d’Une Première Sélection. Mais Le Clermontois ، Qui va rejoindre Bayonne cet été ، Aura été l’Une des révélations de cette tournée en nouvelle-zélande. très précieux dans le premier et le dernier test (il n’a pas passé au deuxième test) ، le troisième ligne aile a dépassé par deux fois les 20 labages. اختبار لورس دو ديرنير disputé à Hamilton ، Le Sécateur formé à issoire a même réalisé 21 plaquages en une seule mi-temps. Une Performance maugusule qui devrait lui permettre de revenir rapidement dans le groupe france dour les prochaines échéances internationales.
ils n’ont pas su en profiter
أنطوان هاستوي et joris segonds
Les Deux Hommes se sont partagés le temps de jeu à l’ouverture ، le bayonnais débutant les deux premiers matchs et le rochelais le dernier. s’ils n’ont pas à rougir de leur prestation ، cette tournée laisse un goût d’inachevé les croperv. Segonds ، qui avait été choisi par galthié pour sa longueur de jeu au pied ، a parfaitement répondu aux itents à dunedin. Mais une Semaine Plus Tard ، Il S’est Montré ، à l’instar de toute l’équipe de france ، bien plus en à wellington. Pour Ces Deux Premières Capes ، Le Bayonnais de 28 ans n’est pas parvenu à Renverser la table dans la hiérarchie des demiverture en équipe de france.
لافوند: “Les All Blacks ont un peu joué à la baballe”
ائتمان الفيديو: Eurosport
un constat qui peut également être fait concertanant antoine hastoy. troisième ou quatrième homme depuis plusieurs années ، derrière le duo ntamack-jalibert et thomas ramos qui a souvent dépanné à l’ouverture ، le Rochelais a souvent u du à suivre lethme impos paris. Parfois Inspiré ، Comme Sur Son Drop en Première Période ، Il a aussi semblé trop arceplaitif pour ce niveau International ، de Grossière erreur. A 28 Ans ، sa Chance est sans doute définitivement passée avec les bleus.
c’est l’un des Chantiers du xv de france depuis la coupe du monde 2024. le poste de pilier droit manque de profondeur et le vivier est bien moindre qu’à d’Autres postes du paquet d’vant. cette tournée aurait pu être l’ords pork georges henri colombe ، néotoulousain ، de s’affirmer comme une une crédible derrière le vétéran uini atonio ، لا على ne sait pas s’il sera présent dans en en aluadie. L’NCIEN ROCHELAIS ، QUI va découvrir cette saison le quotidien ultra-concurrentiel du stade toulousain ، n’a pas franchement rassuré et a été trop neutre surre le seul match ، le deuxième ، qu’il a destuté aux aux. Avec déjà neuf sélections ، colombe fait partie ces dernières Années du Paysage en équipe de france. Mais il lui manque toujours un match référence pour définitivement valider ses galons au niveau International.
il a perdu des points
C’est sans doute le grand perdant de cette tournée du bout du monde. L’Arrière Parisien ، غائب Lors du Premier Test ، A Vécu Les Deux Suivants Avec Le Numéro 15 Dans le Dos. Deux يطابق qu’il a traversé comme un fantôme. Après avoir fait son auto-critique à l’issue de la débâcle française du 12 Juillet à Wellington (43-17) ، Léo Barré Avait été soutenu par sélectionneur. Mais Face aux hommes en noir ، l’Rrière n’a pas répondu aux mittentes ce samedi 19 Juillet à Hamilton.
trop timide Offensivement ، il a coûté quasiment deux essais à son équipe ، la faute à un manque de communication dans le troisième rideau d’abord puis à une tergiversation interdite à ce ce niveau devant son en-but. Léo Barré ، troisième choix à l’herrière derrière thomas ramos et romain burros ، a raté l’recettre en Question cette hiérarchie. Le Numéro 15 de paris a même peut être perdu un peu de crédit aux yuux du staff du xv de france ، bien malheureux de le voir sombrer comme çaa au pays du long nuage blanc.
Léo Barré (XV de France) Face à la nouvelle-zélande lors de la tournée d’été 2025
كريديت: Imago
[ad_2]
المصدر