[ad_1]
الدعوة supérieur dans le premier acte ، bousculé dans le second ، le بايرن ميونيخ a fini par vaincre boca juniors (2-1) ، Grâce à Harry et et Michael Olise ، Actant logiquement sa pour les 8es de du mondial descs ، pendred. Muet et Plutôt Discert Lors du Premier Match Face Aux Aux D’Ackland ، Malgré l’Avalanche de butss (10-0) ، Harry Kane S’est Montré Bien Plus Cette Fois. c’est lui qui a ouvert le score dans le style létal qui le caractérise ، d’un tir croisé du gauche après un center mal repoussé par un défenseur (18e).
et c’est lui aussi qui a justiementement dévié un ballon cafouillé dans la surface vers olise ، qui a remis le bayern devant au ، en ouvrant son pied gauche (84e). dire que les fans de boca se félicitaient avant le match de la présence sur la pelouse du “mufa” ، le poisseux en argantin ، en référence à ses longues Années sans titre. Mais L’Aglais a Brisé la malédiction cette saison en devenant بطل D’Alemagne. et il n’a pas manqué de rendre hommage à son jeune caéquipier français ، décisif: “Michael a terminé l’action de manière incroyable ، à un un très très.
أوليز ، encore dans quasiment dans tous les bons الانقلاب ، s’est ainsi fait pardonner de sa perte de balle à l’origine de l’égalisation de boca peu après l’heure de jeu. Mais tout le mérite est revenu à l’uruguayen miguel merentiel ، lancé à pleine vitesse par alan velasco ، qui a pris jonathan tah de vitesse et réussi un grand pont surf josip stanisic ، avant de tromper manuel neuer (66e). il fallait alors entender et voir la réaction des compans survoltés de boca ، Qui n’avaient يشهد Jamais arrêté de chanter dans les tritnes du hard rock stadium ، quasiment plein pour cette Affiche et paré de bleu et de de de.
Premier Revers Sud-Américain
CE Supplément d’Âme a évidemment Aidé eleur équipe à revenir à la hauteur des bavarois au coeur d’une seconde période bien plus propactive de la part du cabj ، qui avait donné quelques de de rebisement après de heure de jeu. Mais Manuel Neuer Avait repoussé deux poings un coup franc de kevin Zenon (31e) ، puis d’un seul ، faiton gardien de hypall ، une autre frappe de l’ailier dans la surface (33e).
le fait est néanmoins que les bavarois ، reparenants collectivement ، ont fait très forte drension dès l’Entame. et ils pouvaient s’en vouloir de ne pas avoir plié l’Affaire plus tôt. مناسبات السيارة Se Sont Enchaînées ، Avec Kane Décidément Omniprésent ، qui a lancé d’une subtile déviip côté droit michael olise ، dont le center tendu n’a pas preneur (20e). et que dire de kingsley coman ، trop court de quelques millimètres pour reprendre un center de serge gnabry (20e) ، et d’Olise ، Trop Joueur ، qui a perdu duel face au gardien agustin marchesin en voulant le dribbler (32e)؟
“nous aurions probablement dû mener 2 ou 3-0 en première période. Bruyants “، كين كين. Sous une température 29 degrés ، les argentins ont alors continué à presser en seconde période ، quitte a s’exposer aux contes bavarois ، mais olise ، seul au point de penalty ، a legl le gardien (50e) ، avant d ‘
La défaite concédée par boca ، la première d’un club sud-américain depuis le début du tournoi ، n’est pas syname d’élimination ، mais son destin n’est plus entre ses mains. il lui faudra un scurs le plus كبيرة كبيرة ممكنة contre auckland cholagué à un unvers de benfica Face au Bayern lors deux derniers Matches du Groupe C ، Pour espérer aussi avancer en 8es de finale.
[ad_2]
المصدر