grosset s'impose Encore sur le 50 m nage libre

grosset s’impose Encore sur le 50 m nage libre

[ad_1]

Maxime Grosset Doursuit Sa Razzia aux Championnats de France à Montpellier. après ses victoires en 50 m papillon et en en 100 m nage libre ، ce dernier a remporté mercredi le 50 m nage libre. En Finale ، Le Calédonien S’est Imposé en 21 “68 ، Malgré un départ légèrement en deçà de ses quibrents ، Juste Devant Nikita Baez (21” 69) ، et rafael fente-damers et nans mazellier à à égalité à la trosime.

“Je Suis Content. Je Me Rapproche de Mon Meilleur Temps ، Il ne manque qu’un dixième (21 s 57 en 2022 à budapest ، ndlr). troisième minima quateafif pour les mondiaux à singapour

“(juste après le départ) je fais une reprise de nage sous l’au et je perds toute ma vitesse en très peu de temps. au départ du 100 m papillon jeudi.

“je ne m’attendais à rien du tout et j’ai tout obtenu” ، s’est réjoui le nageur de 25 ans. “Je suis un peu submergé par les émotions. ce sera ma première équipe de france a ، c’est le fruit d’un travail de plusieurs années” ، at-jouté. Dans Les Autres Courses De La Soirée ، Pauline Mahieu ، Sur 200 M DOS ، et Damien Joly ، Sur 1500 M nage libre ، ont également validé les minimas.

[ad_2]

المصدر