[ad_1]
Maxime Grousset Garde Le Rythme et le Cap. Le Français s’est Qualifié dimanche pour la finale du 50 mètres papillon lors des mondiaux 2025 ، qui se tiennent à singapour. comme il l’vait fait en matinée durant les demi-finales ، Il a signé le meilleur temps ، en 22 ” تصبغ.
placé dans la deuxième demi-finale ، le natif de nouméa était sous pression ، car c’était allé très vite lors de la première cours du soir ، avec cinq nageurs en moins deux dixièmes. un peloton mené par le suisse noe ponti en 22 “72” دو جور.
ça dit de moi que je vais peut-être gagner
“je me suis senti bien ، c’est vrai. il ya deux-trois trucs à régler encore. تعليق. En 22 “61 ، Maxime Grousset a Amélioré de Neuf Centimes Son Précédent Record de France.
Il Visera Clairement Plus Haut Lundi. qu’est-ce que cette journée de dimanche dit de lui dans l’Optique de la finale؟ “ça dit de moi que je vais peut-être gagner ، at-il souri. في Verra de toute façon ، c’est une finale …” sous-entendu ، tout peut sean ، le meilleur comme le pire ، surtout sur une une epensive et expensive ، où tout seed se à. il faudra surtout ne pas se rirsper. un des atouts de maxime grosset ، لا تُحمل cette cettié à reger fluide.
[ad_2]
المصدر