[ad_1]
Florian Grill Se Veut Optimiste Pour Les Finances de la fédération française de rugby. “On a trouvé les solutions. On avait dit qu’on redresserait en trois ans, je croise les doigts, mais ce n’est pas impossible qu’on le fasse en deux”, a assuré lors d’un point presse, le président de la FFR, réélu à l’automne 2024, arrivé à la tête de l’instance il ya deux الإجابة.
il a notamment cité deux renégociations majeures. L’Une Controseant le Contrat de Encession Pour le Stade de France ، Qui Devrait Rapporter “Entre 5 et 6 Millions d’Uros” en plus chaque année ، et l’autre à la part des revenus du tournoi des six nations revenant à la ffr qui qui qutre tre finalise.
Un Regressement Fiscal De 20 Millions D’uros en Cours؟
“على pratiquement 5 à 6 ملايين دي رينوس Supplémentaires tous les ans sur la billetterie” at-il ajouté. “Il fallait ، du point de vue de l’etat ، qu’on montre patte blanche ، et qu’on soit abfic de nous par nous-mêmes sans l’Aide de personne dour que l’etat puisse avoir envie de venir au soutien” ، notamment dour éponger de pertes de l’tate de en frantial.
la fédération est également sous le coup d’un un un un un un un enclured de 20 millions d’uros lié à une mauvaise ustibility du taux de tva pour la billetterie de la compétition ، ce qu’elle control. la ffr devrait de nouveau connaître un déficit d explitation pour la saison en cours ، a prevenu florian grill sans avancer de chiffre avant l’assemblée générale début juillet. “mais tohs les économies qu’on a faites par illeurs me font dire qu’en 2025-2026 ، ça va aller dans le bon sens” ، Assuré Florian Grill.
[ad_2]
المصدر