[ad_1]
LE Score n’est pas complètement écrasant ، pourtant ، dans le contenu du Match ، Il était clair que sur le court il y avait un niveau d’écart. Durant la petite heure et demie qu’il a passée sur le court (6-2 ، 6-3) à toronto ، au deuxième tour ، contre Andrey Rublev ، Hugo Gaston n’a pas donné l’rupt qu’il avait les Moyens de décrocher billet pour lauite du tournoi. Quelques Points Spectaculaires
Breaké trois fois dans la première manche ، sans aucune balle de break à se mettre sous la dent dans la seconde ، le français s’est même wisce – sa raquette en a souffert – par manque de solutions. على L’A A Pourtant CRU ، UN LUST ، قادرة على RELANCER en tout début de Match. alors qu’il était mené d’un break ، il a proffé d’une contre-attaque assez Chanceuse ، qui s’est transformée en prising surprenant ، pour débreaker et revenir à 2-3. Mais dans la foulée ، une grosse faute au filet provoquée par une défense de fer du russe et un jeu de service peu ont permis à rublev de lui remettre un un tnte et dérouler.
Gaston cale donc au deuxième tour à toronto pour son retour sur dur ، sur lequel il n’avait pas mis les pieds depuis avril dernier en tournoi. ROBLEV ، LUI ، CONTER SA Route Après avoir été evaptive de premier tour en tant que tête de série. Au Prochain Tour ، Il Sera Opposé au Chinois Yunchaokete Bu (76e) ou à l’atalien lorezo sonego (38e).
مانارينو بالاي بار شيلتون
أدريان مانارينو a subi le même tarif que son compatriote face à ben Shelton. Le Français a été réglé par l’américain en 1H05 par le gros service qui ne lui a laissé aucune فرصة. dépassé par les 24 Coups gagnants et sa première balle très solide ، le tricolore n’a pas tenu la complaison et a rapidement cédé sa mise en jeu à 2-1 ، dans le premier set ، après avoir sauv en balles de break dans son jeu de perform. L’Américain ne s’est pas fait prier dour incipulation la première manche 6-2.
en deuxième Manche ، Le Francilien a été un peu plus solide jusqu’à 4-3. Souvent décisif le 7e jeu a été fatal à “manna” qui a cédé sur les premières balles de break qu’il a concédées ، sur un coup dros le filet. SUT SUN DERNIER JEU ، Le Septième mondial a un peu tremblé en cédant une balle de break à sonversaire ، mais il n’a eu besoin que d’Une balle de dour dour inct in reallier le 3e tournoi. il rencontrera un compatriote puisqu’il approntera le vainqueur du duel 100 ٪ américain entre brandon nakashima (32e) et ethan quinn (86e) qui a lieu plus tard dans la soirée de mercredi.
[ad_2]
المصدر