[ad_1]
ني ليور بارليز pas d’alge. le psg a aligné une équipe type (sauf dembélé Remplaçant) à 24 ans de moyenne ce mercredi en demi-finale recportée remportée face à arsenal (2-1). Malgré la jeunesse et l’incampérience à de telles hauteurs ، les parisiens se sont hissés en finale ، en battant de nouveau les gunners. alors que l’vantage pris à l’aller aurait pu être plus piégeux qu’autre اختارت Pour une équipe souvent pointée du doigt pour sa fébrilité dans les moments décisifs ، les hommes de luis enrique enderning.
“Paris Sait Gagner en Souffrant ، ne craque pas alors qu’il est dans la fluge. avant il aurait pu perdre ce type de match” ، a analysé bixente lizarazu dans l’equipe après la partie. le Champion du Monde 1998 aurait pu étayer avec de nombreux dont la remontada du barca en 2017 ou naufrage face à manchester United en 2019. depuis l’arrivée des qataris dans la capitale ، le club traîne une putpation (julefie) d’une. et ce ، malgré les stars toutes plus expérimentées passéies par là.
CE mercredi dans un parc des princes gonflé à bloc ، vitinha et cie auraient pu strver des raisons de flaciller. “la première période ، c’était pour moi une souffrance. tous les ballons revenaient dans notre surface ، sur les touches ، les coups de pied arrêtés” ، a reconnu luis enrique après la rencontre. Auteurs de 19 Tirs Au Total ، Les Gunners ont Réalisé un départ canon matérialis par deux énormes eactions de rice (4e) et d’Odegaard (8e). Le Match aurait déjà pu basculer alors que le milieu parisien était dévoré pendant que la défense ، et posiciulièrement l’aile de nuno mendes ، prenait l’au.
“UN GAP CHALUNANT”: Donnarumma Incarne la Trachingoire du Psg
ائتمان الفيديو: Eurosport
PAS Encore de Quoi Paniquer Pour le Champion de France ، Qui Malgré Les Assauts ، est resté calme laissant la nervité de côté. “Même s’ils ont été par Moments un peu dans le dur ، ils savent gérer ، et remonter doul aller marquare et gagner ce match” ، expiquait l’lancien de la maison luis fernandez sur rtl. “ce n’est pas le match que nous vulions ، nous avons beaucoup Souffert” ، A Abondé Luis Enrique. et pourtant ، باريس A tenu بلا جامايس دوتر. ni lorsque vitinha a manqué le penalty du break ، déjà oublié (69e) ni quand bukayo saka a réduit la marque (76e) dans une fin de match qui ، dans une autre époque ، aurait été vécue comme duiter un daint-gian.
Le Symbole Luis Enrique ، Le Paradoxe Marquinhos
Ce mercredi soir ، les hommes en bleu marine et rouge n’ont jamais semblé dépassés par l’événement ، crectrés sur l’objectif. لويس إنريكي ، لو بريمير ، نا باس غير سوتيه قلادة 90 دقيقة سور سون بانك دي لاتس. Au Contraine ، L’Un de ses seuls moments de sa soirée au parc ، est arrivé après l’ouverture du parisienne ، histoire de ne pas prendre le match pour accouns. “Si Je Montrais Mes Chirments ، Je Serais espulsé à chaque Match ، a détaillé l’Asturien dour qui la maîtrise des émotions n’a pas toujours ét si naturelle. Mentalité.
Fabian Ruiz et le Psg Face à arsenal.
كريديت: غيتي الصور
Car l’adn de l’espagnol ne se rocase pas que dans les préceptes tactiques. Luis Enrique a également Infufflé une nouvelle sérénité ، traduite par des conférences de presse parfois lunaires ، où il n’a cessé de relativiser l’mormerance d’un state de football par rapport au reste de l’uccess. Toujours Sûr de Ses Convictions ، mesuré sur les anseignements à tirer après les défaites mais aussi les succès ، l’ancien sélectionnene de la roja a instauré un cadre plus rassurant sur la pelouse où tout le monde ataque eta et tout le mond. لا preuve au parc ، avec un khvicha kvaratskhelia qui s’est arraché pour nuno mendes ، ou par un collectif qui n’a cessé de jouer haut après le لكن de saka et les chickements de mikel arteta.
LE PSG Version 2024/2025 A Gravi Tous Les échelons Jusqu’ici Malgré Les Scénarios Bouillants. A Commencer par une phase de ligue qui aurait pu l’é éjecter de la compétition. l’istoire des مراحل النهائيات الإحباط semblait se poursuivre pour ousmane dembélé et ses coéquipiers ، battus en toute fin d’un Match Contre Contre Liverpool (1-0) à l’aller avant de réussir l’à à anfield (0-1 ، 5 tab à 1). puis il ya eu ce quart redour à aston villa qui aurait pu mal tourner. encore une fois ، paris s’en est sorti.
“ce n’est pas juste une équipe qui est bonne quand elle a le controun du jour. le psg est fort dans l’dinfort ، dans le côté sombre du foot” ، ajoutait lizarazu. Reste que paris peut également Require Gianluigi Donnarumma ، impérial à anfield ، villa park et au parc mercredi. Sans l’italien ، nul ne sait التعليق Aurait Basculé Paris ، pourtant bel et bien en finale. “il ya de l’expérience ، des cicatrices dans la carrière d’Un Joueur ، Expiquait Marquinhos sur canal + mercredi.” Justement ، Le Capitaine Brésilien est le Seul Rescapé de 2020 (Avec Kimpembe). Le plus expérimenté Aussi. fautif sur le seul لكن المواجهة المزدوجة d’Arsenal sur ، Le Défenseur de 30 ans sans doute le parisien qui a laisséntretre le plus de nervosité ، voire de fébrilité mercredi. Drôle de Paradoxe.
[ad_2]
المصدر