[ad_1]
Le Gouvernement Thaïlandais a officiellement asscouvé mardi une complature dour progronizer son premier Grand prix de formule 1 à bangkok à partir de 2028.
Cette Comrantidature ، Dont le Global Global ، comprenant notamment l’aménagement du circuit ، est à un unliard d’uros ، permettrait à la capitale thaï 3 d’axueillir des courses de 2028 à 2032 – si elle est restene par l’extary diregeante du sport.
le tracé potentiel du circuit urbain de bangkok n’a pas été dévoilé ، mais le pore-parole du gouvernement ، jirayu houngsub ، qu’il pourrait intist in une Zone Zone de-de chatuchak ، au nord de vile.
La Première Ministre Paetongtarn Shinawatra Avait Salué Fin Mai Sur Son Compte X ، “Un Grand Pas En Avant” Après sa rencontre avec le patric de la f1 ، Stefano Domenicali ، en Marge du gp de monaco.
“Le Plus Gros Danger Pour Hadjar ، C’Est d’Aller Trop Vite Chez Red Bull”
ائتمان الفيديو: Eurosport
Bangkok ، Qui estime que le Grand Prix pourrait générer jusqu’à 520 مليون d’uros de reetombées pour le royaume ، pousse depuis plusious mois pour invaincre le promoteur de la formule 1. الدوائر ، dans un contexte économique florissant ، et a suggéré que la thaïlande pourrait être un candidat sérieux pour rejoindre le Championnat.
actuellement ، une seule course de formule 1 est organisée en asie du sud-est ، à singapour. La Malaisie A Disparu du Program en 2017 et le covid a provoqué en 2020 l’annulation de ce qui devait être la première édition du gp du vietnam.
[ad_2]
المصدر