[ad_1]
Ferrari ، Avec Trois Voitures Aux Avant-Postes ، Dominait Les 24 Heures du Mans en début de nuit samedi ، creusant peu à peu l’écart avec porsche ، bmw et toyota ، qui s’accrochent comme elles peuvent. Après le départ donné à 16h par la Légende du tennis Roger Federer ، une dizaine de voitures se sont tenues en moins d’Une minute quasiment quatre heurs ، offrant au public la bagarre annoncée.
Puis Ferrari ، Qui Reste Sure Deux Victoires consécutives au Mans ، A Pris le Pouvoir. Peu Après 20H ، Les Trois “Hypercars” Italiennes SE Sont Placées aux Trois Premières Places. Avant de Grignoter Seconde Après Seconde ، pour creuser doucerger les écarts. Tour à Tour ، Les Deux Ferrari d’Usine ، La N.51 (Vainqueure EN 2023) et la n.50 (vainqueure en 2024) ont partagé la première place avec celle du team private af corse ، la n.83 reconnissable à sa couleur jaune.
“Avec ces insectes ، la visibilité est compliquée en fin de relais”
ائتمان الفيديو: Eurosport
Peu avant les ravitaillements de 23h ، elles roulaient quasiment roues dans roues. intouchables الظهور. La Plus Accrocheuse de Leurs concurrentes est la porsche n.6 ، dont le pilote français kevin estre a réussi l’exploit dubut de course ، en remontant sa voiture de la 21e place sur la grille à la 4e en seulement 1h15.
“J’ai pu me faufiler dans le premier Tour ، on Avait le Rythme ، J’ai pu prendre l’Aspi (Ampirtation ، Ndlr) ، doubler” ، A Expliqué le Français. “على Avait pas mal d’Objectifs au départ et on les a remplis ، je suis content de ce qu’on a fait” ، at-il encore dit. La Porsche Pointait à une arne arnantaine de secondes des belles italiennes en début de nuit.
لو جيو كاتشي دي فيراري؟
Après Les Configonations ، pendant lesquelles les ferrari n’avaient guère brillé ، le pilote manceau de cadillac sébastien bourdais avait accusé les italiens d’avoir volontairement caché leur jeu. Après sept heures de course ، la “scuderia” était en place de réaliser un “double triplé”: trois vitures sur le podium ، et trois victoires consécutives.
Toyota ، qui espère dimanche à 16h Renouer avec la victoire après ses cinq succès consécutifs entre 2018 et 2022 ، naviguait à une cinquantaine de selections de la tête de la course. En Revanche ، Cadillac ، Bmw et alpine ، que l’on endait davantage dans le coup ، étaient reléguées à plus d’une minute.
18H33: La Ferrari N ° 50 Passe En Tête
ائتمان الفيديو: Eurosport
mais le mans est une course de 24 heures ، où tohs les stursising sont possibles. Quatorze hypercars étaient toujours dans le tour des vainqueurs à 23h et ، en cas de de la voiture de sécurité ، tout ce peloton se retrouverait groupé d’un seul coup ، honulant les écarts déjà creusés. Avant le départ ، Ferrari S’avançait en logique المفضلة ، Après ses succès en 2023 et 2024 ، et ses victoires dans le les trois premières commerges du du monde d’Idranced (wec) cette saison.
AU Total ، 62 Voitures Sont Engagées CE -WEED: Outre Les 21 Ordypes de la catégorie reine des hypercars ، 17 vitures dans la catégorie inférieure lmp2 et 24 en lmgt3 – Qui Reproupe Pilotes perfectnels et hamateurs.
[ad_2]
المصدر