[ad_1]
La 93e édition des 24 Heures du Mans Autos ، Lancée Samedi à 16h00 ، toutes toutes ses: ferrari et porsche sont au coude à coude au petit matin ، talonnées par toyota et quelques ، après une nuit de de bagarre. A Dix Heures de l’Orrivée ، Les Cinq Premières Voitures se tenaient en moins d’Une Minute ، et changements de eaders étaient incessants ، au gré des arrêts au pour ravitaillement ou changement de piilote.
Au Pointage de 06h00 ، la porsche n.6 et la ferrari n.83 roulaient en tête quasiment roue dans roue ، devant une autre ferrari à 15 ثانية. Juste Derrière ، La Toyota N.8 était en chasse à une arne arneantaine de secondes. Puis Venait Une Autre Ferrari ، Suivie d’Une Cadillac et une Bmw à une minute trente du leader. Les Cadillac ، الحفلات en première ligne après avoir réussi les deux meilleurs temps en phanlification ، ont tenu quelque temps en tête avant d’tre peu à peu débordées par exivalis.
LE Show Estre
en début de nuit ، ferrari a pris le controunle ، en plaçant ses trois en tntete peu après 20H00. Porsche Contestait toutefois la domination Italienne ، Avec la n.6. Son Piilote ، Kevin Estre ، a fait le pcaftacle en d’épreuve en remontant de la 21e place sur la grille à la quatrième après seulement 1H15 de course.
14 مكان Gagnées en 30 دقيقة: Le Champion du Monde Français Estre Fait Le Show
ائتمان الفيديو: Eurosport
Mais la marque au cheval cabré a tenu tête à la meute pendant plusiour heures ، jusqu’au coeur de la nuit ، quand la sortie d’une voiture de sécurité – après la sortie de route d’Undive3 ، de catégorie inférieure – a rebattu les cartes. tous les sevisis se sont retrouvés groupés et ، à un peu plus de 3H00 du matin ، c’est quasiment une nouvelle qui a commincé.
Les Ténors ont tous des حجج صب prétendre الممر Toyota a l’expérience de ses cinq victoires consécutives entre 2018 et 2022 ، et peut compter sur la fiabilité de ses protos. Ferrari a non seulement remporté les dernières éditions du mans ، mais a stursolé le début du Championnat du monde cette saison en remportant les trois premières épreuves.
روسي التخلي
Porsche ، un peu en en en en Championnat du Monde ، reste cependant sureux deux victoires dans les deux plus grands d’Andurance aux etats-unis ، les 24 heurs de daytona et 12 heures de sebring ، auxquelles ferrari toyota pas. preuve de l’incroyable Qualité du Plateau Cette Année Encore ، une seule des 21 hypercars au départ A Hovandonné: La Cadillac N.
En LMGT3 ، L’Aquipe de la Légende de la Moto Valentino Rossi ، Pilote Auto Depuis 2022 ، A Abandonné peu avant la mi-course en arison d’Un problème sur sa bmw. Il s’agit du Deuxième التخلي عن en deux ans pour l’italien aux 24 heurs du mans.
“Avec ces insectes ، la visibilité est compliquée en fin de relais”
ائتمان الفيديو: Eurosport
[ad_2]
المصدر