Ferrand-Prévot ... et bien d'Autres: Pourquoi le cyclisme tricolore féminin brille

Ferrand-Prévot … et bien d’Autres: Pourquoi le cyclisme tricolore féminin brille

[ad_1]

il n’y a pas que pauline ferrand-prévot. Même si la française a éclaboussé ce tour 2025 de son talent et de sa classe ، les tricolores ont Globalment Montré le Maillot Cette Année. على pense aux deux victoires de maëva squiban ، désignée super-compative ، mais aussi à juliette labous ، évita muzic ou cédrine kerbaol ، présentes dans le top.

“Le Bilan est Super Bon ، على ne pouvait pas pas espérer mieux ، car la france est finalement la nation qui a été la pluse sur sur ce tour de france. le cyclisme féminin français était en enmlioration depuis quelques années ، mais ilques quelques march. Vraie Réussite “، تحليل La Consultante Eurosport Roxane Fournier.

“Les Filles N’ont Plus De Complexes”

au-delà du niveau croissant des coureuses françaises ، التعليق est-on passé de zéro victoire sur le tour à quatre en à peine deux ans؟ Il ya bien sûr l’eftet “pfp” ، qui est “un peu pickulière puisque c’est un Grand Talent”. mais ce résultat est aussi la suite logique des choses dour roxane fournier. “en france ، plusieurs هياكل بُلّنة d’ntre dans de de bonnes ظروف assez.

Ferrand-prevot

كريديت: Eurosport

la génération que l’on endait inct donc à maturité ، et prouve qu’elle est aussi ant de gagner sur les plus classes du monde. “Juliette labous et évita muzic (fdj suez) montrent la voie depuis quelques années ، et continuent de archir des paliers tous tous ans” vollering.

un casse-tête à venir pour les Championnats du Monde؟

ces bons résultats sur le tour vont donc profiter à l’l’eles de la formation française ، même si des progrès Ressing à faire selon notre consultante. “على Manque de Densité ، Car il ya encore peu de licenciées à la fédération française de cyclisme. mais si ces victoires peuvent créer des fuscations et donner à des jeunes filles de se mettre au ur ، c’est tant mieux”. et nul ne doute que l’image de ferrand-prévot levant les bras avec son maillot jaune dimanche à châtel en fera rêver plus d’Une.

en antaint ، Le Sélectionnener de L’Equipe de France Féminine ، Paul Brousse ، doit déjà se creuser la tête pour préparer sa sélection pour les Championnats du Monde ، Prévus du 21 au 28 Septembre à Kigali (rwanda). “déjà ، على ne sait pas encore ce que pauline va faire. curinier ، et qui pourraient en profiter étant donné que l’on ne pout pas prendre requement des legers on on réalise une sélection. “

contrainement aux dernières éditions où ce choix était “relativement hacile à faire” ، les coureuses vont donc devoir se faire leur place pour décrocher leur ticket dour les bhamenats du monde. Mais en Fin de Compte ، Le Grand Gagnant de cette édition restera le cyclisme tricolore.

[ad_2]

المصدر