Envie ، Climat ، Moyens: Les Brésiliens Cartonnent Mais Il Fallait S'y Venefer

Envie ، Climat ، Moyens: Les Brésiliens Cartonnent Mais Il Fallait S’y Venefer

[ad_1]

Jusque-là ، Cette Coupe du Monde des Clubs Vit sur un petit Air de Samba. Depuis Les Premiers Coups d’Evoi de cette nouvelle formule tant désirée par gianni infantino ، une الانطباع s’impose: ce ne sont pas forcément les clubs européens qui qui mais bien les formations sud-américaines qui détonnent. et notamment les clubs brésiliens. Deux Deux de ce constat: botafogo qui a surpris vendredi le psg – vainqueur de la ligue des amburs (1-0) – et Chelsea qui a également perdu contre un autre club brésilien ، flamengo (3-1).

Mieux Encore ، Botafogo ، Flamengo ، Palmeiras et fluminense n’ont toujours pas perdu ce samedi dans ce tournoi. Et Les Trois Premiers Pointent Même en Tête de Leur Groupe ، AVEC Deux Victoires en Deux Matches Dour Les Deux Clubs de Rio de Janeiro. “je suis surparis par ces résultats car je connais la qualité des clubs Européens ، en posiculier de l’élite Européenne” ، A Reconnu Felipe Luis ، le Coach de Flamengo. mais cela ne vient pas non plus de nulle part. Passieurs Raisons peuvent même Expliquer ce début de parcours flamboyant des représentants du football auriverde dans ce mondial.

احتفال ديل فلامنغو

كريديت: غيتي الصور

Kovac: “Dans CE Tournoi ، Les Clubs du Sud Ont un Gros Avantage …”

صب بعض ، c’est notamment une question de climat. “في لحظة ، dans ce tournoi ، على Voit que les clubs du sud un gros avantage à cause des des ، de la chaleur” ، A thesté l’Entraîneur du Borussia Dortmund ، niko Kovac dont l’équipe a été timorée (0-0) mardi mardi à fluminense. “ce ne sont pas des dess ، c’est Juste une explessation … c’est très صعب ، pours pour les européens. les joueurs du sud ، pour eux ، c’est plus parce qu’ils sont abitués à ces températures” ، a doupsiivi le croate.

une thèse تأكيد Par Filipe Luis. “ILS (NDLR: LES Clubs Européens) ne sont pas habitués aux ظروف météorologiques. (…) les clubs sud-américains sont très compétitifs. d’altitudes différentes.

يموت Spieler von Botafogo Feiern

كريديت: سيد

Les Clubs Brésiliens ont Changé de Dimense

si les températures élevées actuellement enregistrées aux états-unis et l’midité ambiante n’aident pas les joueurs Européens ، ce n’est pas l’requise. Si la selaçao traverse paradoxalement une période plus délicate ، le Championnat brésilien a également Changé de dimension ces dernières années. Grâce à une monnaie forte sur le continent sud-américain et des investisseurs étrangers ، les clubs auriverde sont devenus plus compétitifs. Aussi Bien Sportivement qu’économiquement Avec des Basks بالإضافة إلى Proposés Proposés بالإضافة إلى intéressants.

au point que les joueurs brésiliens ، qui avaient l’haBitude de partir très jeune à l’étranger dour remplir leurs comptes en banque ، Ressing plus souvent au. et que les étrangers sont de plus en plus nombreux à renforcer les clubs ، à l’ICHOR DE MEMPHIS DEPAY OU DIMITRI PAYET. Cette Montée en puissance est d’iilleurs flagrante sur le continent sud-américain. Le Brésil A Ainsi remporté Les Six Dernières Copa Libertadores ، Avec des Sacres de Flamengo (2019 ، 2022) ، Palmeiras (2020 ، 2021) ، Fluminense (2023) ou encore Botafogo (2024). et pas moins de quatre تنتهي 100 ٪ brésiliennes sur la période. Enfin ، il ya autre سبب. et non des moindres: L’Evie.

alors qu’ils sont actuellement en pleine saison ، les sud-américains jouent coute du monde des clubs avec le couteau entre les counts. et si بعض الأندية النوادي européens peuvent être usés tant mentalement que physiquement par leur longue saison avec ce nouveau format de ligue des ، les joueurs brésiliens mais aussi argentins antaud eux une evie de montrer Le Monde Les Yeux Dans Les Yeux. “L’Une des Raisons Pour Lesquelles Les Brésiliens s’en sortent bien est le niveau de compétitivité.

[ad_2]

المصدر