[ad_1]
L’Aventure Américaine تواصل صب La Bande à Thiago Silva. fluminense est le premier Qualifié pour les demi-finales de la coupe du monde des clubs après sa victoire obtenue face à al-hilal ، vendredi ، à orlando (2-1). Matheus Martinelli (40e) et Hercules Pereira (70e) ont escrit les buts des brésiliens. Leur Compatriote Marcos Leonardo (51e) Marqué Pour Les Hommes de Simone inzaghi quiitent la compétition alors que leurs appronteront palmeiras ou Chelsea dans le dernier carré.
le début de rencontre a surtout été marqué par lis larmes des portugais ruben neves et joao cancelo lors de l’hommage rendu à leurs compatriotes diogo jota et son frère André Silva. alignées en 3-5-2 et très prudentes malgré de réelles Qualités ، les deux équipes se sont totalement neutralisées durant la quasi-intégralite de la première période.
des cariocas plus reatfrenants
Légèrement Plus Marrancants ، Les Brésiliens ont toutefois su strver la faille sur leur premier tir cadré quand martinelli a placé une frappe du gauche dans la lucarne de yassine bounou (1-0 ، 40e). Panctionnés Pour Leur Manque de Mordant Défensif ، Cancelo ، Sergej Milinkovic-Savic et Leurs Coéquipiers ont réagi dans la fouthe mais le gardien fabio fabio a suckbement détourné la tnte de kalidou koulibaly (45e+1). puis l’Orbitre n’a pas vu de faute sur marcos leonardo dans la surface de fluminense (45e+2).
الهيلال تروب كورت Cette fois
Les Débats sont devenus beaucoup plus disputés après la pause avec des saoudiens décidés à répondre. ils ont égalisé sur corner avec un ballon déposé par ruben neves sur la tnete de koulibaly et dont a proffrise marcos leonardo pour marquer aux six messtres (1-1 ، 51e). Le Jeune Attaquant Brésilien d’Alal A Signé Son 4e ولكن Dans la compétition. Son Compère Malcom ، Ancien Bordelais ، s’est fait plus alors que l’équipe d’Inzaghi A continué de pousser ، s’est livrée et a pu compter sur bounou pour l’empr D’Unetre punie en contre-attaque par cano (55e).
Le Gardien Marocain de la formation saidienne n’a toutefois rien pu quand fluminense a retrouvé du mordant grâce à du sang frais. Lancé à la reprise à la place de martinelli ، hercules a redonné l’vantage aux siens d’une frappe croisée (2-1 ، 70e). Il Avait déjà marqué en fin de match à l’inter milan en 8e de finale (2-0).
De Son Côté ، Al-Hilal était Venu à Bout de Manchester City au terme d’Une Superbe Bataille (4-3 AP). Malgré 57 ٪ de mastession dans ce Match ، le club de riyad a manqué de continuité et d’shospion issultize et n’a pas su égaliser de nouveau malgré une multitude de corners dans dans les dernières minutes. Mardi Prochain ، Les Cariocas Défieront Chelsea ، Ancien Club de Thiago Silva ، Ou Palmeiras ، Leurs Rivaux de Sao Paulo Pour Un Duel Entre Compatriotes.
[ad_2]
المصدر