[ad_1]
un mal d’Autant plus prégnant. De Chiper Le Moindre Ballon à l’alignement des All Blacks lors du test de sa tournée d’été samedi dernier ، le xv de france a cette fois privé les kiwis d’un 100 ٪ de réussite en touche. mais la dounting néo-zélandaise dans ce secteur du jeu a été plus frappante encore ، à wellington ، où les bleus ont perdu 43-17.
Codie Taylor et sa bande ont malmené le pack tricolore de différentes manières ، surtout en première période ، alors que gaëtan barlot et esteban abadie ont are en engain dans ce domaine ، où ils avaient un rôle majeur. Avec quatre lancers infructueux (contre aucun) entre la 5e et la 42e minute ، l’ecouade de fabien galthié s’est tiré une balle dans le pied.
5e دقيقة: بالون بيردو
Fort d’Une Bonne Entame ، Les Français Sont dans Les 30 Mètres Néo-Zélandais ، Lorsque Gaëtan Barlot Cherche Esteban Abadie en milieu d’alignement. الابن لانسر ، الأمم المتحدة Peu Bas ، EST Intercepté Par Patrick Tuipulotu. Les All Blacks ouvriront le سجلات Quelques بالإضافة إلى Tard.
10e دقيقة: بالون بيردو
Nouvel échec Pour La Touche Tricolore ، Proche de la Ligne Médiane. Joshua Brennan est Visé en Premier Sauteur ، Après une timide feinte de saut d’Abadie ، Venu le Lavter dans la fouthée. c’est bien lu par la nouvelle-zélande et les 2،04m d de fabian holland ، qui claque le ballon dans son camp.
14e دقيقة: Essai Néo-Zélandais
Touche néo-zélandaise à 30 mètres de l’en-des bleus ، qui décident de ne pas sauter dour être prêts à contracarrer une cocotte … mais les all blacks on un autre projet. Georges-henri colombe se consomme dans ce maul factice et nolann le garrec est impuissant face au deux contre un bien négocié par ardie savea. إيساي دي كام رويغارد.
23e دقيقة: Essai Néo-Zélandais
nouvelle combinaison des kiwis en touche ، à cinq mètres cette fois. Tuipulotu est soulevé par un bloc saut expense … mais c’est holland qui est rectvé ، d’un lancer tendu à hauteur de visage. La Suite؟ C’est un Maul Express ، un Essai de Savea ، et déjà 17-3.
29E دقيقة: Essai Néo-Zélandais
Schéma Classique ، Près de La Terre Promise Tricolore ، Alors Que Brennan (Carton Jaune) Manque à l’appel. Les bleus ne sautent pas ، mais ne gagnent pas pour autant l’impact au sol. Organisé Autour de Fabian Holland en Milieu d’Anting ، Le Maul Conduit Par Codie Taylor Va à dame.
39E دقيقة: بالون بيردو
Le Symbole de la défaillance française en termes de touche ، ce samedi. محاذاة raccourci. Abadie Annonce un Lancer … Visiblement Pour Lui ، Mais Jacobus Van Tonder ، Son Lifteur Arrière ، Réagit Très Tardivement. Le Troisième ligne du rct est mal soulevé ، et lobé ، en arison de cette incompréhension. c’est une munition d’égarée dans la moitié de terrain.
42e دقيقة: بالون بيردو
Le Second Acte Démarre Tout Aussi Mal Pour Le XV de France ، Rayon Touche. de peu dans le camp néo-zélandais ، barlot cherche abadie en milieu d’alignement. Le Lancer du Capitaine n’est pas droit – Chez Les All Blacks – et Son Coéquipier ne parvient pas à le volleyer.
بدلة Qui Minute ، Les bleus gagnent enfin un ballon sur touch dans leurs 22 mètres ، sur une rarissime infrécision des kiwis. Avec le Renfort de Cameron Woki (44e Minute) ، Ce Seceur du jeu devient une bonne plateforme de lancement dour la suite du match ، et l’ampleur de la correction S’atténue (de 29-3 à ، donc ، 43-17).
L’Essai de Léo Barré ، à la 47e minute ، vient غير المباشر d’une deux entre barlot et un woki bien lifté. Celui de Brennan (77e Minute) est la conséquence d’une bonne connexion entre pierre bourgarit et pierre bochaton. Face à des néo-zélandais qui ont continué d’caster dans le domaine ، le tir a été rectifié. Mais Bien Trop Tard.
[ad_2]
المصدر