[ad_1]
أوكلاهوما سيتي ثاندر-مينيسوتا تيمبروولفز: 124-94
أوكلاهوما سيتي غاني لا سيري 4-1
بلا بيتي. Le Thunder Avait une semplesé de terminer le Job à la maison et il ne l’a a pas ratée en très nettement les timberwolves jeudi matin. L’Aquipe Coachée Par Mark Daigneault s’est encore appuye sur ses pincipaux points forts pour se mettre rapidement à l’abri sur ce 5 ، à savoir sa défense et son jeu de releance. مينيسوتا n’a pas vu le jour. Oklahoma City n’a encaissé que 9 نقاط Dans le Premier Quart-Temps et Menait déjà de 33 Points à la Pause (65-32).
Les Wolves n’ont même pas fait inlusion ، étouffés par les stoppeurs Que sont luguentz dort (3 اعتراضات) ou encore Alex Caruso (4). ils ont perdu 21 ballons et n’ont sendenti que 41 ٪ de leurs tentities. c’était مستحيل de منافس Avec un tel manque de réussite et de de justesse. Anthony Edwards N’a pas pesé ، encore une fois ، et a été limit à 19 نقطة en 18 tirs. Hormis Julius Randle (24 نقطة) ، Les Autres Membres du Cinq Majeur Sont Passés à Côté.
alors qu’à l’overse ، le thunder a pu compter sur un jeune trio de stars déterminant tout au long de la série. Shai Gilgeous-Alexander ، déjà mvp de la saison ، a logiquement été nommé mvp des finales de conférence ouest. il a une nouvelle fois sorti une très belle performance en compilant 34 نقطة ، و 7 rebonds et 8 passes ، auxquels chet holmgren a jouté 22 نقطة ، و 7 rebonds et 3 blocks ، tandis que jalen jalen a terminé avec 19 points ، 8 stonds 5 pass.
Le Trio Marche Sur Les Traces de Kevin Durant ، Russell Westbrook et James Harden. EN 2012 ، Les Trois Futurs MVP Avaient Mené OKC à SES Premières نهائيات NBA. ils s’étaient inlainés contre le heat de lebron James ، Dwyane Wade et Chris Bosh. Cette Fois-Ci ، Le Thunder Fera Figure de Grand Sporte Contre Les Pacers (qui mènent 3-1 dans la finale à l’est) ou les Knicks.
[ad_2]
المصدر