[ad_1]
Carlitos S’est D’Abord Baladé ، Puis Il S’est Sérieusement Bagarré. Vainqueur de damir dzumhur en quatre manches (6-1 ، 6-3 ، 4-6 ، 6-4) ، L’Espagnol a franchement tapé dans ses réserves vendredi soir pour reflizedre lesuitièmes de finale. Face à Damir Dzumhur ، Tombeur de Giovanni Mpetshi Perricard Au Tour Précédent ، Le Numéro 2 mondial est passé devant au très vite ، très tôt ، et le le souffle de son enversaire a donc tout le monde mais lui surt lea le Le Bosnien de 33 ans ، se sachant moins fringant physiquement que son enversaire ، a fait et très bien fait tout ce qu’il a pu pour rewenter la refrence. Il laisse néanmoins à carlos alcaraz le droit de disciter à ben shelton une en quarts de finale.
La Balade ، Puis La Bagarre
Les Deux Premières Manches ، La Première Surtout ، N’ont pas résisté au déséquilibre deferent de la agrontation. كارلوس ألكاراز A Endossé Son Costume De Toreador ، Quand Damir Dzumhur A Revêtu Celui Moins Commode du Taureau. un taureau parfait néanmoins ، volontaire ، résilient ، prêt à jeter toutes ses dans dans la bataille. Sauf que la puissance tennistique était d’Abord du côté du tenant de titre et le bosnien ، beaucoup trop fébrile sur ses mises en jeu ، وهو اتهام غير متخلف. alcaraz a sauvé les six balles de break qu’il a eu la largesse de concéder ، mais il n’a pas desserré l’étreinte pendant la première de jeu.
على ne donnait donc pas cher de la peau de dzumhur lorsqu’il s’est unbing à la fin duuxième set ، tandis que carlos alcaraz s’amusait dour dourser sur le court en jonglant avec son manche de raquette ، détendu et. Le Bosnien a insuite pris un temps murt médical à 3-2 contre lui ، et le tableauureau restait le même ، celui d’Un un joueur flirtant avec ses pour gagner quelques mother motion sur le lea un en en en promenade ، contraint de répéter ses gammes pour temps. Dzumhur a donc pris tout le monde par surprise en remportant les trois jeux suivants ؛ Le Chatrier était Ravi ، Alcaraz Un Peu Moins. L’espagnol a réagi ، Mais dzumhur a tenu bon ، rasséréné et soutenu par le public qui voyait là un moyen d’aller dormir un peu plus tard que prévu.
كارلوس ألكاراز سالو دامير دزومهور à Roland-Garros ، LE 30 MAI 2025.
كريديت: غيتي الصور
Dzumhur A Piqué L’Orgueil de Carlitos
La Troisième Manche En Poche ، Le 69e Mondial – qui ne faisait plus du tout rang – A continué d’Appuyer là où cela faisait mal au numéro 2 mondial. SES Volées ، D’Un Coup Plus Précises ، Ont Erchement Déroouté Alcaraz ، et ce n’était pas moins bien en coup droit. Soudain plus vraiment souverain dans l’échange ، uccumulant les fautes directes ، le tenant du titre a laissé parler son agument à plusiErs repring dans la quatrième manche ، quand le ne lui souriait pas. Piqué Dans Son Orgueil ، L’Espagnol a tout de même repris le dessus ، mais shadeblement ، au jourceps ، s’offrant tout de même un moment de de contize avec son arversaire un génial point ponctué de volées.
Mené 5-3 ، Dzumhur a mérité une dernière fois les hourras du public en reprenant le service d’Alcaraz ، une dernière fois ؛ Mais Le Murcien Avait Compris la Leçon ، على Ne l’y reprendrait pas. الانتهازية ، il a terminé l’Affaire au jeu suivant ، un peu avant minuit. de quoi s’assurer une bonne nuit de repos avant de défier ben Shelton Dimanche ، en huitièmes de finale.
[ad_2]
المصدر