Dortmund écarte monterrey et rejoint le en en quarts

Dortmund écarte monterrey et rejoint le en en quarts

[ad_1]

Dortmund A Pris Rendez-Vous Avec le Real Madrid en Quart de Finale de La Coupe du Monde des Clubs ، En Montrant de Plus de Réalisme Que Monterrey Qui l’a a Doutant Bousculé (2-1) ، à l’Image de serhou d’Uteur d’Utive unalta.

Le Borussia est la cinquième équipe européenne à atteindre ce stade du tournoi ، après le real donc mais aussi le psg et le bayern munich qui seront opposés ، ainsi que Chelsea. Palmeiras et fluminense seront les deux sud-américaines en lice et la sturnante formation saidienne d’Alal sera la seule arsiique.

Mais il s’en est frapu de pas grand-shose pour que que monterrey représente la confédération de la concacaf (amérique du nord ، centrale et caraïbes) dans le dernier huit de la compétition pour la première fois élargie à 32 complants.

mais ils ont treetment manqué de précision devant les lecages allemandes ، malgré des nettes. Tout le contraine de dortmund ، qui a moins eu d’s seperations ، mais avec un لكن en plus à arrivée. Le Borussia le doit à الابن Avant-Centre Serhou Guirassy ، sur sa lancée aux états-unis d’une saison remarquible ، qui l’a a notamment vu finir co-meilleur buteur de la dernière desupions 2024-2025 ( Brésilien du FC Barcelone. Il Avait d’iilleurs collé un triplé aux catalans en quart de finale retour ، néanmoins غير المستغلة.

En Première Période ، Son Entente Avec L’Ailier Karim Adeyemi A Donné le tournis à la défense de monterrey ، Souvent Guid de Vitesse ، à l’ICHURE du une-deux qui a about son outverture de (14e). Guirassy a doublé la marque au bout d’une contre-attaque éclair menée par le même adeyemi ، qui l’a encore parfaitement enrové en retrait ، esseulé (24e).

التعليق Devient-on Footballeur Professionnel؟ dans les coulisses de la série sur le fc montfermeil

ائتمان الفيديو: Eurosport

راموس تروي

Le Match Semblait Alors déjà plié ، Mais en Ratant d’Un Rien le Triplé ، Malgré deux agux très تفضل Dans La Surface (31e ، 34e) ، L’attaquant Guinéen a quelque laissé à monterrey une مرة واحدة d’espoier de revenir dans. L’Aquipe Mexicaine ، Qui Avait Commincé à Solliciter Le Gardien Gregor Kobel ، Auteur d’Une très belle parade sur une frappe puissante de nelson deossa (29e) ، est pass plus près encore de laduction par alles ،

et très vite ، au retour des vestiaires ، c’est l’attaquant argentino-mexicain perterame ، qui a rendu ممكن une remontada De Quoi Réveiller L’ultra-Moderne Mercedes-Benz Stadium ، Loin d’être Rempli Mais SaffiSamment Dour Permettre au mondial des clubs de dépasser les deux millions de scaphateurs depuis le début du tournoi.

Après quoi ، Les Joueurs de Dormtund ، Bien Moins Sereins ، Ont Tangué ، Surtout Sur Leur Côté Gauche ، Frôlant La Noyade à passieurs. Heureusement Pour Eux ، L’attaquant très remuant Jesus Corona a par deux fois échoué seul face au gardien (59e ، 64e).

Monterrey a Encore fait trembler la défense allemande quand son capitaine ، sergio ramos ، délaissant sa défense dour créer le surnombre en attaque ، a placé une tête qui a frôlé le poteau. Si Habitué à Faire Basculer Les Matches à Fort enjeu tout au long de sa carrière ، avec le real madrid et sélection espagnole ، le vétéran de 39 ans ne réalisera pas son rêve de croiser la rout des merengues.

Le Borussia ، Trop intermittent ، Devra Quant à lui en faire un peu pose pour rallier les demi-finales ، samedi Justement Face aux madrilènes qui ont écarté la juventus turin (1-0).

[ad_2]

المصدر