[ad_1]
L’-Manager de L’Equipe de France de Rugby des Moins de 18 Ans et le Préparateur Physique ، Qui Encadraient Medhi Narjissi DiscaRu en mer en afrique du sud l’été dernier ، ont ét mis en exam examen ، at-on proces de uterces du dous.
un juge d’rugments du parquet d’Agen a procédé ce lundi à la mise en encien de l’ancien manager des u18 Stéphane cambos ، après celle du préparateur physique Robin ladauge ، le 16 mai dernier ، selon ces mêmes sources ، une une information de sud sud. Le Parquet d’Agen avait été saisi fin août par la famille du joueur.
mi-septembre ، la fédération française de rugby (ffr) a mis en cause ، dans un reapport d’enquête interne ، l’cadrement des u18 présent lors du rassemblement. “la décision d’ormerizer une séance de récupération dans l’au sur la plage de dias beach a été aft sans considérer la dangerosité du site” ، at-elle notamment.
Fin Avril ، la famille du joueur a également été reçue par la ministre marie barsacq qui leur a présenté le repport de l’enquête mené parallletlement par l’inspection générale de l’éducation ، du spass et de laherche (iGesr). CE Document qui n’a pas été rendu public ، car versé au dossier judiciaire ، révèle des “fautes graves” dans l’fortion de ce séjour encadrant des mineurs ، infiquait à l’fp le père dueur et etcien talonne ، jalil narjissi.
Le Jeune Joueur du Stade Toulousain ، Dont le corps n’a pas été retrouvé ، avait été emporté le 7 août lors d’une séance de redcupération Organise sur une réputée dangereuse près de de bonne-apper. Les Joueurs y faisaient une séance de récupération organisée par leur encadrement.
Après Ce Drame ، Les Conseillers Techniques Sportifs de L’Aquipe des U18 Ont “été suppendus à titre conservatoire” par le ministère des sports à la defa de la ffr. Stéphane Cambos ، De Son Côté ، a déposé une plainte visant la ffr dour dénonciation calomnieuse.
[ad_2]
المصدر