[ad_1]
Romaine Dicko ، Battue en Demi-Finale ، Combattra Pour le Bronze de la catégorie des +78 kg des Championnats du Monde de Judo ، Jeudi à Budapest.
la française s’est inlynée en demie contre la sud-coréenne kim hayun ، médaillée olympique et mondiale. la française a été sanctionnée d’une troisième pénalité en début de fromongation. Elle Affrontera L’Estonienne de 17 ANS Emma-Melis Aktas Pour Tenter de Décrocher le Bronze ، trois ans son titre mondial.
la représentante tricolore était déterminée à récupérer sa couronne planétaire après l’avoir cédée aux mondiaux de doha en 2023. en قمل. surtout ، elle espériait une victoire pour mettre définitivement derrière elle les jo de paris où elle avait dû se contenter du bronze alors qu’elle aspirait à l’or. C’est Finalement de nouveau le bronze qu’elle tentera d’aller chercher.
ديكو أفايت بارفيتينت باس.
Jusqu’au Dernier Carré ، La Quintuple Championne d’Europe S’était pourtant montrée arfernante en dominant ses prodversaires avec autorité. صب الابن entrée en lice ، le tirage au sort avait placé sur route l’italienne asya tavano ، Justement celle qui l’vait cueillie à doha au même stade de la compétition. Dicko l’Acartée en Moins de deux en l’emmenant au sol avant de l’immobilizer.
c’est insuite la prometteuse Chinoise de 21 Ans ، Jinesinuer Ayiman ، Championne d’Asie en titre ، qui l’atteait en 8e de finale. La Française l’Andi en à peine 40 ثانية. En Quart de Finale ، Elle Avait Dominé La Néerlandaise Karen Stevenson Avec une nouvelle embilisation.
en cas de victoire dans le combat pour le bronze ، elle apporterait à la france sa quatrième médaille de la compétition ، après l’or de joan -benjamin gaba dimanche en -73 kg ، l’argent de romain valadier -picard en -60 kg le bronze de sar.
[ad_2]
المصدر