[ad_1]
“évidemment que je souhaite que le paris saint-germain gagne cette finale”. Voici ce qu’a martelé le sélectionnenur de l’aquipe de france didier deschamps à la veille de la finale de ligue des contre l’inter milan ، samedi à munich.
“en tan que que représentant du foot français ، ce serait une très bonne choce” que le psg décroche une deuxième c1 pour l’hexagone ، a jouté le sélectionne à clairefonte ، où il pré pré-fin-final شتوتغارت. Comme Joueur Il Avait Remporté La Première ، En 1993 ، Alors Capitaine de L’Olympique de Marseille ، également à Munich et Contre Un Club Milanais ، L’Ac Milan (1-0).
Une Finale ، “ça se joue sur le terrain ، mais la partie la plus صعب ، c’est le coté émotionnel ، على ne sait jamais تعليق chaque joueur peut réagir” ، تعليق ديشامب.
“quand vous déjà joué une finale ، vous savez comment çsa s’est passé ، surtout si vous avez gagné! cela vous aide à mieux gérer les émotions”. Au Château de Clairefontaine ، La Résidence des Bleus ، “Il n’y a Rien de Prévu en particulier” Pour la Finale ، A Raconté le sélectionneur.
“évidement que tout le monde reasonera la finale”
“Si Les Joueurs VEULT LA ESSEMBLE ، ils la treateront Ensemble ، ou s’ils els peuvent la treater seuls ou à deux à trois dans la chambre.
[ad_2]
المصدر