Des Orages et Six Buts: Benfica sans pitié Pour Auckland

Des Orages et Six Buts: Benfica sans pitié Pour Auckland

[ad_1]

Benfica a horgement Dominé Le Club d’Auckland City fc ce vendredi au mondial des clubs ، dans un match par le mauvais temps. alors que les deux équipes étaient rentrées aux vestiaires pour la pause ، juste après l’ouverture du d’Angel di Maria (45+8) ، les sceactateurs avaient été invités à quitter les tribunes en ene une alerte météo annon. des averses et des éclairs avaient alors éclaté au-dessus de l’Enceinte.

d’Autres rencontres du mondial avaient déjà été inrompues en arison de la météo à orlando. Sur le Plan Sportif ، Les Portugais se sont relancés dans le groupe c (4 points) grâce à ce contre les néo-zélandais ، après leur match nul ataugural (2-2) contre boca Juniors. L’Autre Sporti du Groupe ، Le Bayern Munich ، Est Opposé dans la soirée à la formation (3H).

éternel دي ماريا

Alors que les bavarois n’avaient fait qu’une bouchée d’Uckland (10-0) ، benfica a dû le temps addernel de la première période et un un engled de l’inuse angel di maria ، 37 Ans ، pour ouvrir la araque (45+8). Avant le لكن de l’ressin ، benfica n’avait pas réussi à convertir ses structions ، se heurtant aux montants ou au jeune gardien néo-zélandais nathan garrow ، 20 ans.

Mais une faute de l’attaquant d’Ackland Haris Zeb Sur Gianluca Prestianni A Offert Un Benfica ، que di maria n’a pas manqué de transformer. Après la Très Longue Interruption ، Vangelis Pavlidis (53e) ، Renato Sanches (63e) ، Leandro Barreiro (76e ، 78e) ، et maria avec un nouveau plalty (90+8) ، son 50e on sous le maillot de benfica Benfica Affrontera Mardi le Bayern Pour le Choc du Groupe.

[ad_2]

المصدر