de bruyne sauve une belgique enciétantane

de bruyne sauve une belgique enciétantane

[ad_1]

Kevin de Bruyne A Joué Les Sauveurs Mais La Belgique S’est Fait Très Peur. Les Dalbles Rouges ont Battu à l’hraché 4-3 Lundi Soir à Bruxelles Le Pays de Gales ، منافسه الرئيسي SUR LA ROTE DU MONDIAL ترويس نقاط المهمة.

الأمم المتحدة ولكن de kevin de bruyne à la 88e دقيقة a sorti les hommes de rudi garcia d’Un bien mauvais pas au terme d’un match fou que les belges avaient idéalement entamé (3-0 à 27e) Avant une inattendue des gallois ، revenus Avec Quatre Points en Deux Matches ، Les Dalbles Rouges ont assuré l’Ssentiel et Ressing au contact des macédoniens (8 نقاط mais en quatre) et des gallois (7 نقاط/مباريات Quatre).

صب غارسيا ، le chantier reste هائلة

mais que ce fut dur! et les critiques n’épargneront sans doute pas le sélectionnenur rudi garcia dans les jours à venir. arrivé en début d’année pour succéder à l’italo-allemand domenico tedesco ، le français se face face à un un dont il n’avait peut-être pas mesuré l’tendue. la défense surtout sera l’bjet de tohtes ses ses préoccupations dans les mois à venir.

Cherki Plus Brouillon Contre L’Alemagne: “qu’importe ، Les Bleus ont Besoin de Lui”

ائتمان الفيديو: Eurosport

L’Arrière-Garde Belge a pris l’au alors qu’une victoire aisée semblait se dessiner. عقوبة Après des buts de romelu lukaku sur (15e) ، de youi tielemans (en une-deux maxim de cuyper à la 20e) et jeremy doku (Auteur d’Un joli solo à la 27e) ، les pelges ont laissé leurs adversaires dans le.

de bruyne soulage mais ne guérit pas

D’Abord sur un un unalty setenti peu avant la pause par par harry wilson (45e+7) ، puis par sorba thomas (51e) et Brennan Johnson (69e). trois buts qui ont plongé le stade roi-baudouin dans la stupeur. Les Belges Ont Alors Joué La Peur Au Ventre. à dix minutes du terme ، un un de romelu lukaku a été anulé après véripification par l’amed vidéo ، le ballon étant sorti des limites du terrain sur action préalable.

Belgiens Kapitän Kevin de Bruyne (L.) IM Zweikampf

كريديت: سيد

la délivrance signée “kdb” est stereue après ، de bruyne ، oublié par la défense centrale ، reprenant du pied gauche un center de tielemans. un soulagement qui laissera rapidement place interrogations sur le niveau d’une sélection engagée dans un nouveau cycle ses éliminations précoces au mondial 2022 puis à l’uro 2024.

[ad_2]

المصدر