[ad_1]
Drôle de Frayeur Pour Le Borussia Dortmund. alors qu’ils menaient tranquillement de trois buts à l’heure de jeu ، ce samedi ، lors de leur deuxième match de coupe du monde des clubs يواجه Aux Mamelodi Sundows ، Les allemands ont encaisé deux buts et joué en en en en fin de rencontre. MAIS ILS L’ONT FISHINGEMENT EMPORTé (4-3).
أبناء الابن تطابق نول الافتتاحية contre fluminense (0-0) ، le bvb a ouver son compteur au mondial grâce à felix nmecha (16e) ، Serhou Guirassy (34e) ، Jobe Bellingham (45e) et Khuliso Mudau (59e ، csc). Mais Les Finalistes de la Ligue des Champions 2024 (Battus 2-0 par le real) se sont inutilement mis en danger ، en encaissant deux buts en fin de match ، le dernier à la 90e minute.
Transféré de Sunderland ، Jobe Bellingham ، Le Frère Cadet de 19 Ans de Jude Bellingham ، Qui Lui Ressemble Comme un Jumeau ، a fait ses débuts sous le maillot de dortmund et marqué son premier on en plaçant des 18 mètres un ballon mal repouss.
le coup de chaud
Peut-être Assommés par la Chaleur de Midi à Cincinnati ، Les Hommes de Niko Kovac ont cédé les premiers dès la 11e minute. Le Brésilien Lucas Ribeiro a Proffé de la passivité de la défense centrale pour s’échapper depuis le rond central et aller battre gregor kobel en un un un un.
“S’il Joue 20 Matches ، C’est génial”: Monaco Face au Fantastique Mais Périlleux Pari Pogba
ائتمان الفيديو: Eurosport
puis la mécanique allemande s’est mise en marche. Nmecha A Proffé d’Une Grossière Erreur de Relance du Gardien Sud-Africain Dour égaliser. Guirassy et Bellingham ont fait le break avant la apaude ، sur des contes initiés par un pacting gagnant au milieu de terrain. et le لكن Contre Son Camp de Mudau a semblé sceller le sort du match à l’heure de jeu.
mais le bvb s’est relâché. Iqraam Rayners A Réduit LE Score (4-2 ، 62e) ، à la intract d’une superbe combinaison sur coup-franc. et les sud-africains se sont sont quelques minutes d’espoir en revenant à 4-3 en fin de temps régementaire par lebo mothiba (90e). Dortmund A Eu Chaud ، dans tous les sens du terme ، mais a finalement tenu bon.
[ad_2]
المصدر